Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Cote culasse coté admi sur B7
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/01/2014, 23:15 Post subject: Cote culasse coté admi sur B7 Reply with quote

Salut à tous,

Je cherche la largeur du conduit d'admi des culasses de B7, si quelqu'un a une culasse de démonter et peu regarder, ça serait top (voir la photo, la fleche rouge) Wink

Merci à tous.

Author Message
Publicité

PostPosted: 26/01/2014, 23:15 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
B.Smith
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 29/01/2014, 19:03 Post subject: Cote culasse coté admi sur B7 Reply with quote

Salut, normalement je démonte ma culasse en février vers le début du mois et je mesurai si tu as toujours pas la réponse Okay

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 29/01/2014, 19:09 Post subject: Cote culasse coté admi sur B7 Reply with quote

Je te dit sa se week end mais il me semble avoir déjà posté la réponse sur le forum Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:50 Post subject: Cote culasse coté admi sur B7

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation