Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SXS_Windham : (RE)Bonjour
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
SXS_Windham
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/01/2014, 20:17 Sujet du message: SXS_Windham : (RE)Bonjour Répondre en citant

bijour bijour !

Je m'étais déjà présenter il y a biiien longtemps, c'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai commencer à m’intéresser à nos petites civic !
Donc pour faire court, moi c'est Jordan, bientôt 20ans, habitant les Yvelines et travaillant au Mans.
depuis ma première présentation le temps à passer, j'ai choper mon permis et chercher ma première caisse ... le charme des 4G à eu raison de moi et je roule actuellement en EC9 :

Je l'aime, elle me fait kiffer, jlui en met plein la gueule, et elle me fais aussi souvent chier Laughing mais pleins de projets pour elle et ça se passera sur piste !
Du coup vu que jveux la radicaliser au maximum, je veux à côté un daily fiable, économique, confortable, spacieux ... du coup direction LBC Laughing et ... vous vous doutez bien de sque je veux comme daily en lisant ce poste ...

Un coupé EJ2 rouge camélia ou vert aztec !

J'ai toper une annonce très intéressante, une ej2 vert atec full oem, 196mkm, 900€ dans les Vosges mais le mec m'as répondu une seule fois puis plus de news et annonce supprimée Sad Crying or Very sad bien blasé ...
Du coup je suis à la rechercher de ma future EJ2, pour l'instant j'ai 1500 gros max à mettre dedans mais si toujours rien dans 6mois, j'aurais un plus gros budjet évidemment ...
Il y en a une du forum a vendre sur Toulouse swap d15z1, niveau conso c'est le top mais ça m’embête de payer une assurance d'une caisse de 100+cv et rouler avec 90 ... sans compter les emmerde du au swap en cas de pépin ..

Voila voila ... A bientôt sur le forum et je l'espère sur le topic de ma future EJ2 Smile

Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2014, 20:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/01/2014, 20:25 Sujet du message: SXS_Windham : (RE)Bonjour Répondre en citant

Okay Bienvenue

Auteur Message
B.Smith
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/01/2014, 22:42 Sujet du message: SXS_Windham : (RE)Bonjour Répondre en citant

Je sais pas si je doit te souhaiter la bienvenue vu que tu as été inscrit avant moi ! PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable

Bonne chance pour tes recherches ! Okay

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/01/2014, 00:55 Sujet du message: reponce Répondre en citant

salut et bienvenue Very Happy
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
SXS_Windham
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/01/2014, 07:42 Sujet du message: SXS_Windham : (RE)Bonjour Répondre en citant

Merci Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 Sujet du message: SXS_Windham : (RE)Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation