Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[PB] Combinés filetés - Oups cassés
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/02/2014, 21:12 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui, j'ai voulu regarder un truc et j'ai pas réfléchi plus que ca et ....... J'ai cassé la tige permettant le réglage de dureté d'un combiné.

Bref, du coup, y en a un que je ne peu pas régler et il me semble en plus qu'il est au plus mou Sad

Vous savez si c'est réparable ?? Démontable sans risque par rapport a une potentielle perte de gaz ??

Quelqu'un en France saurait faire ??

Merci pour les réponses Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2014, 21:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 10:33 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés Répondre en citant

Non, à priori, pas possible !!

V'la des photos !

Avant :

Après :

Après vu de dessus :

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 06/03/2014, 22:04 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés Répondre en citant

AIE JE CROIS QUE LA C ASSEZ CHIANT Pfff Pfff Pfff ! hormis si tu peux ressouder la tige éventuellement ! .... essaye aussi le SAV de tes combinés ??? Question Question Question

Courage Okay

Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/03/2014, 07:01 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés Répondre en citant

Oups, je l'avais zappé celui là !!

Bon, j'ai eu réponse ailleurs Wink

La partie supérieure où se situe la molette se démonte sans risque grâce à 2 méplats

Dessous, on y trouve du 6 pans donc avec la bonne clé alène, on peux régler.
Le seul truc, c'est qu'il faut se repérer visuellement sur les pointages, sur l’extrémité, qui sont les creux ou se loge la bille qui nous fait ressentir le cran de réglage.

Bref, ça se règle et ça se démonte sans soucis Mr. Green

Auteur Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/03/2014, 15:01 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés Répondre en citant

bon à savoir ! FAQ ?

PRTeam

Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/03/2014, 16:52 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés Répondre en citant

Voilà la coupable !!

Une FAQ, faut refaire un truc propre alors :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 Sujet du message: [PB] Combinés filetés - Oups cassés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation