Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/02/2014, 21:27 Sujet du message: quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7 Répondre en citant

Donc bonjour alors donc voila quelles sont les valeurs de pression d huile moteur a froid au demarrage puis a chaud puis en roulage car sur la mienne les valeurs a froid au demarrage est 6 bars et a chaud 3 .5
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2014, 21:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/02/2014, 23:28 Sujet du message: quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7 Répondre en citant

personne Crying or Very sad Crying or Very sad
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 13:37 Sujet du message: quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7 Répondre en citant

Sur d16 j'ai 6 a froid mais 1 a chaud au ralenti, a 3000 tours j'ai 3.5/4 bars a chaud .

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 13:39 Sujet du message: reponce Répondre en citant

merci de ta reponce mois au ralentie a froid j ai 6 a chaud j ai 3.5 et en roulage 4 voir 5 a de forte acceleration donc mes pression serait bonnes car j ai reconditionner le d 15 entierrement et changer la pompe complette et je voulait savoir les pression d orignes pour voir si il donnait bien

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 13:43 Sujet du message: quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7 Répondre en citant

C'est beaucoup je trouve a chaud, la pompe a été retouché ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 13:45 Sujet du message: reponce Répondre en citant

oui pour plus de pression vue que le circuit d huile est plus grand vue les refroidisseur d hiles

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 13:50 Sujet du message: quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7 Répondre en citant

Sa reste trop élevé a mon gout, le turbo risque de pas apprécié .
Tu as monté un restricteur sur son tuyau d'alim ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/02/2014, 13:53 Sujet du message: reponce Répondre en citant

il y a un reducteur de pression sur l arriver que defois je veuille mettre plus gros je peut augmenter la pression

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 Sujet du message: quelles sont les valeurs de pression d huile d un d 15 b7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation