Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

cable haut parleur Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
cyborg
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 16 Oct 2006
Posts: 2,190
Localisation: bruxelles

PostPosted: 12/01/2007, 20:50 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

Voila j'ai acheter aujourd'hui des cables pour baffles de 2,5, jusque la tout va bien maintenant faut que je les mettent, alors ou dois je enlever l'ancien cable et ou dois je mettre le nouveau? ben ma question est plutot comment faire lol. merci d'(avance.

Author Message
Publicité






PostPosted: 12/01/2007, 20:50 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 22 Jul 2006
Posts: 625
Localisation: annecy (74)

PostPosted: 15/01/2007, 15:29 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

tu pars de ou ???

la ou tu va galere c'est pour passé dans la portiere....
Visit poster’s website

Author Message
twentymak
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 01 Jan 2007
Posts: 386
Localisation: 09

PostPosted: 15/01/2007, 19:37 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

+1 tu pars d'ou? du poste vers la portiere?

ben c'est tout simple tu vire le cable d'origine et tu le remplace par le nouveau. Caché Mort de Rire

non sans deconner le passage du cable ca va etre super chaud si tu pars du poste.

moi sur mon EG5 je pars du coffre vers la portiere mais j'ai pas encore trouvé comment rentrer proprement dans la portiere.

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

Offline

Joined: 29 Jul 2006
Posts: 4,565
Localisation: Gaule

PostPosted: 15/01/2007, 19:42 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

Un bon coup de perceuse dans la portiere vers les charnieres, un joint et hop

Author Message
twentymak
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 01 Jan 2007
Posts: 386
Localisation: 09

PostPosted: 15/01/2007, 19:47 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

j'y ai pensé mais ca me fait un peu peur.

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

Offline

Joined: 29 Jul 2006
Posts: 4,565
Localisation: Gaule

PostPosted: 15/01/2007, 20:02 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

Avec genre les ptit joints plastique souple qu'on trouve dans les intérieur de portiee, tu met sa et tu le perce que tres legerement, et apres tu enfonce ton fil dedans , comme sa sa te fait l'etanchéitée

Author Message
twentymak
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 01 Jan 2007
Posts: 386
Localisation: 09

PostPosted: 15/01/2007, 20:06 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

oui c'est sur mais faut voir que le cable s'abime pas en fermant la portiere.

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

Offline

Joined: 29 Jul 2006
Posts: 4,565
Localisation: Gaule

PostPosted: 15/01/2007, 20:21 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

bah tu prend le meme genre de durite/protection qu'il y a d'origine, dans une casse equipé d'un cutter et d'un jean bien large, sur des voitures pas tres recentes, sur les nouvelles c'est des systeme pas recupérable

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

Offline

Joined: 03 Jan 2007
Posts: 7,859
Localisation: morbihan

PostPosted: 15/01/2007, 23:04 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

pas bien! Mort de Rire

Author Message
cyborg
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 16 Oct 2006
Posts: 2,190
Localisation: bruxelles

PostPosted: 15/01/2007, 23:11 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

lol ouais pas bien, non en fait pour la portiere pas de probleme pour moi je fait tout rentrer dans le joint d'origine par contre c'est une fois que j'arrive a l'attache sur la radio, le probleme est que les fils sont dans des cosse et je ne sais pas les enlevée de la.

Je ferais une photo demain pour montrer de quoi je parle

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 22 Jul 2006
Posts: 625
Localisation: annecy (74)

PostPosted: 16/01/2007, 11:04 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

comme dit hondymion il faut perce la portiere

moi je vais perso install les passage de cable qu'il y a de monte sur les 106 de visu on verra 2 passage de cable sur ma portiere mais au moin mes fils son topprotege et po de risk de mirco coupure ou autre

mode d'emploi

tu enleve la portiere tu perce tu perce de l'autre cote sur le montant de la voiture et op tu remonte la portiere aevc le nouveua apsse cable qui doit couté 10€les 2 en casse lol

Wink
Visit poster’s website

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

Offline

Joined: 29 Jul 2006
Posts: 4,565
Localisation: Gaule

PostPosted: 16/01/2007, 12:44 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

bob le bricoleur wrote:
comme dit hondymion il faut perce la portiere

moi je vais perso install les passage de cable qu'il y a de monte sur les 106 de visu on verra 2 passage de cable sur ma portiere mais au moin mes fils son topprotege et po de risk de mirco coupure ou autre

mode d'emploi

tu enleve la portiere tu perce tu perce de l'autre cote sur le montant de la voiture et op tu remonte la portiere aevc le nouveua apsse cable qui doit couté 10€les 2 en casse lol

Wink


Ils sont pas cher les cutter et les jeans bien larges chez toi Mr. Green

Author Message
DICOUIT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 07 Aug 2006
Posts: 11,038
Localisation: LA TOUR DU PIN 38

PostPosted: 17/01/2007, 00:52 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

pas besoin de percer les gars!!
bande de bourin!!
y a juste a se servir de l ancein cable comme aiguille!!
tu l acroche au new cable avec du scotch et tu tire sur l encien et op il pres la place de l ancien
_____________________________________
RG Photographie ... Photos sports mécaniques, sports extrême, mariages, Studio portraits etc....



MON SITE PHOTO --->Click ici
MA TITINE---> Click ici
STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
CONCOURS PHOTO EJ'S --->Click ici
RG Photographie Facebook ---> Click ici
Visit poster’s website

Author Message
cyborg
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 16 Oct 2006
Posts: 2,190
Localisation: bruxelles

PostPosted: 17/01/2007, 03:17 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

DICOUIT wrote:
pas besoin de percer les gars!!
bande de bourin!!
y a juste a se servir de l ancein cable comme aiguille!!
tu l acroche au new cable avec du scotch et tu tire sur l encien et op il pres la place de l ancien


ouais c'est a peu pres ce que j'ai fais lol.

Par contre je ne sait toujours pas comment changer le cable attacher a la radio donc dans ceci



Donc on attache ca a l'autoradio et de la part le cable vers les haut parleurs, le probleme que j'ai c'est pour changer le cable a partir d'ici, que faire? couper le cable et metre des cos pour mettre le cable que je tire de la porte? ou y a t'il moyen d'enlever tout de la et mettre le nouveau cable a l'intérieur?
Merci de vos reponses.

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 22 Jul 2006
Posts: 625
Localisation: annecy (74)

PostPosted: 17/01/2007, 09:49 Post subject: cable haut parleur Reply with quote

oula

tu coupe tout ce bordel et tout nous mets du vrai cable de hp lol !!

ca c'ets le faisceau d'origine de la voiture ca vos pas grand chose lol donc tu coupe (enfin tu coupe pas mais tu le laisse pendre derriere le poste hein lol)

et tu tire depuis ton hp jusqu'au cul du post un fils etc etc tu les repere bien (ca evite de galere les foi d'apres ) et le tour et joué:!!! Wink
Visit poster’s website

Author Message
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:08 Post subject: cable haut parleur


Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2


Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB Group Silver_Xire background picture © BaRiMzI. made by BaRiMzI