Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

hey salut tout le monde
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
elgranaino
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 14/02/2014, 14:04 Sujet du message: hey salut tout le monde Répondre en citant

bonjour bonjour,

je m'appel cedric, 26 ans; heureux possesseur de 2 civic ej2, une boite auto et une boite manuelle

j'ai decidé de m'inscrire pour partager ma passion pour les honda avec vous tous

c est un plaisir de faire parti du groupe

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2014, 14:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 14/02/2014, 15:09 Sujet du message: hey salut tout le monde Répondre en citant

Enchantier et bienvenou !

Auteur Message
elgranaino
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 14/02/2014, 18:22 Sujet du message: hey salut tout le monde Répondre en citant

merci ^^

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 14/02/2014, 18:54 Sujet du message: reponce Répondre en citant

hey bonjour vous et bienvenus ici sur le forum des fan de couper civic et un peut foufou (sa c est pour moi) Sac Sac
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
elgranaino
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 14/02/2014, 19:34 Sujet du message: hey salut tout le monde Répondre en citant

merci et pour ma part un peu foufou aussi quand il sagit de s amuser^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 Sujet du message: hey salut tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation