Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ1] New from Switzerland!
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
LeoR
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 15/02/2014, 13:30 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Léo 23ans et je suis de Genève à coté du 74 Haute-Savoie. Je possède une EJ1 comme daily qui totalise 270000 km et toujours un pur bonheur!

Pour l'historique j'ai déjà possédé: CRX 16v, CRX VTEC, Del Sol ESi et VTi, Civic MB6.

Actuellement j'ai également une Accord Type R White Championship, et une Prelude pour ma conjointe.

En ce qui concerne la EJ, je l'ai achetée il y a 2mois avec un peu de rouille mais vraiment rien de méchant pour la modique somme de CHF 390.- ce qui fait un peut moins de € 300.00 Mr. Green

Mais bien sur, grosse j'ai pu découvrir que la crémaillère était HS ducoup depuis je l'ai remplacé par celle de l'Integra tout comme la boite à air Mr. Green

Sinon c'est tout pour le moment, pour la suite je pense mettre:

- Lame avant Type R
- Changer les jantes
- Combinés filetés KW V1
- Short Shift + souflet Red lines
- Collecteur et une sortie un peu plus libre
- Plasti dip Blanc

Voila!

Navré pour la photo, j'ai que celle la pour le moment, mais je pense faire un beau shooting dès que les beaux jours reviendront!

Et une petite de ma ATR Mr. Green Mr. Green

Voila si jamais je vous met également le lien de ma page FB pour d'autres photos car je suis passioné de photo également Smile

https://www.facebook.com/KyliosProduction

A bientot sur les routes!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2014, 13:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 15/02/2014, 15:03 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

bienvenu a toi et tes jouets PeterCable

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 15/02/2014, 16:14 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

sympa la sub' Sac

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 15/02/2014, 21:33 Sujet du message: reponce Répondre en citant

bienvenus a tois et beau beau les jouet elle est belle cette sub
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
lortz
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 16/02/2014, 11:50 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

Bienvenue a toi Very Happy

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 16/02/2014, 13:54 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

Bienvenue Wink

Auteur Message
LeoR
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 16/02/2014, 17:53 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

Merci c'est super sympa, par contre la Sub est pas à moi PeterCable je suis un 100% puriste Honda Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 16/02/2014, 22:49 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland! Répondre en citant

t'aime pas changer de moteur à chaque vidange ?

on as des connaisseurs ici tu verras Sac

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 Sujet du message: [EJ1] New from Switzerland!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation