Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

D15B7 montage turbo
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Swap & Turbo
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jocivic57
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 7
Localisation: moselle

MessagePosté le: 23/02/2014, 20:58 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

bonjour a tous j'aurais une question a vous poser

je souhaite passer mon 1.5 16s lsi en turbo, je possede deja un garret t 25 et on me donne toutes les pieces pour faire le montage turbo ( donc cout total 0 euros)

j'aurais aimer savoir si le bloc d'origine supporterais une pression de maximum 0.8bars

le bloc en lui meme totalise 210000 kms

je ne souhaite pas swapper en d16,b16,b18 car trop vu et revu

le but etant pas d'avoir 250 ch mais juste d'avoir installer un turbo sur mon bloc moteur

question tres serieuse merci d'éviter les commentaires stupides

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 23/02/2014, 20:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 5 385
Localisation: Bordeaux (33)

MessagePosté le: 23/02/2014, 21:30 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

0.8 c'est trop, 0.5 0.6 max Wink

Fait le listing des pièces voir si ta tout !

PS: la dernière phrase ici on oublie, on est pas la pour ce prendre la tête Smile
_____________________________________
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
jocivic57
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2013
Messages: 7
Localisation: moselle

MessagePosté le: 23/02/2014, 21:33 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

pour l'instant j'ai le turbo le collecteur pour monter le turbo l'echangeur il me manque encore tous le reste

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 994
Localisation: saint etienne/lyon

MessagePosté le: 24/02/2014, 15:50 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Interne stock hmmm je pense comme paultugal 0.5 bar max avec une bonne carto sur mesure et sa reste fiable pour un daily
_____________________________________

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 5 385
Localisation: Bordeaux (33)

MessagePosté le: 24/02/2014, 16:07 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Donc il t'en manque un paquet encore ^^
_____________________________________
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 9 476
Localisation: Dans un bol de lait

MessagePosté le: 20/03/2014, 21:39 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Perso sur un bloc a 210000km, je lui referais une santé avant de lui mettre un turbo...car j'imagine que la segmentation, les joints de queu de soupape, ect...n'a jamais été fait...et je dis sa en connaissance de cause pas pour faire joli Laughing

Sinon si tu veux un max d'info sur le D15T demande a breizh poowwaa Wink
_____________________________________

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 5 385
Localisation: Bordeaux (33)

MessagePosté le: 20/03/2014, 22:33 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Mon bloc avait 260000km quand il a eu le K Laughing Faut leurs faire confiance Razz
_____________________________________
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 9 476
Localisation: Dans un bol de lait

MessagePosté le: 21/03/2014, 19:44 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Sa fais longtemps que je ne fais plus confiance aux caisses qui on eu largement le temps de passé dans les mains des kékés des parkings Razz
_____________________________________

Sayuria a écrit:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria a écrit:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 a écrit:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

En ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 7 931
Localisation: oise,6-0

MessagePosté le: 21/03/2014, 20:05 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Moi j'en mettrai bien un sur mon bloc de + 272000kms Sac
_____________________________________

Auteur Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 1 602
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16/04/2014, 14:53 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Perso j'aurais fais un test de compression et si équilibré, j'aurais pu tester . Parcontre Test 250cv block stock avec un T25 tu peut oublier.

L'avantage du T25 c'est que niveau chargement du turbo ce sera assez tot ça c'est cool suivant l'utilisation souhaité Sac . Après comme dit Paultgal vise plus 0.5b/0.6Bar en block stock. Le 0.8 est faisable mais se sera beaucoup moins solide Sac . Après entre 190/210cv@0.6b je pense Very Happy
_____________________________________
EJ[2]-T - Montage en cours : http://www.ejsquad.fr/t14902-LilwarrioR-De-retour-en-version-Paris.htm#p429…

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15T stock [in progress] - B16A2-T forged [in awaiting]

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 391
Localisation: Chambery

MessagePosté le: 01/05/2014, 12:04 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

après réflexion pour projet personnel je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de forger un bloc pour pouvoir faire évoluer la pression du turbo au fil du temps

Auteur Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 1 602
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01/05/2014, 12:42 Sujet du message: D15B7 montage turbo Répondre en citant

Au passage j'ai un garrett t3 super 60 à vendre ideale pour charger tôt Twisted Evil
_____________________________________
EJ[2]-T - Montage en cours : http://www.ejsquad.fr/t14902-LilwarrioR-De-retour-en-version-Paris.htm#p429…

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15T stock [in progress] - B16A2-T forged [in awaiting]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 Sujet du message: D15B7 montage turbo


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Swap & Turbo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com Silver_Xire background picture © BaRiMzI. made by BaRiMzI