Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

D15B7 montage turbo
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Swap & Turbo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jocivic57
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 21 Dec 2013
Posts: 7
Localisation: moselle

PostPosted: 23/02/2014, 20:58 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

bonjour a tous j'aurais une question a vous poser

je souhaite passer mon 1.5 16s lsi en turbo, je possede deja un garret t 25 et on me donne toutes les pieces pour faire le montage turbo ( donc cout total 0 euros)

j'aurais aimer savoir si le bloc d'origine supporterais une pression de maximum 0.8bars

le bloc en lui meme totalise 210000 kms

je ne souhaite pas swapper en d16,b16,b18 car trop vu et revu

le but etant pas d'avoir 250 ch mais juste d'avoir installer un turbo sur mon bloc moteur

question tres serieuse merci d'éviter les commentaires stupides

Author Message
Publicité






PostPosted: 23/02/2014, 20:58 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Offline

Joined: 24 Apr 2011
Posts: 5,465
Localisation: Bordeaux (33)

PostPosted: 23/02/2014, 21:30 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

0.8 c'est trop, 0.5 0.6 max Wink

Fait le listing des pièces voir si ta tout !

PS: la dernière phrase ici on oublie, on est pas la pour ce prendre la tête Smile
_____________________________________
Visit poster’s website

Author Message
jocivic57
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 21 Dec 2013
Posts: 7
Localisation: moselle

PostPosted: 23/02/2014, 21:33 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

pour l'instant j'ai le turbo le collecteur pour monter le turbo l'echangeur il me manque encore tous le reste

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Offline

Joined: 26 Jan 2011
Posts: 1,005
Localisation: saint etienne/lyon

PostPosted: 24/02/2014, 15:50 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Interne stock hmmm je pense comme paultugal 0.5 bar max avec une bonne carto sur mesure et sa reste fiable pour un daily
_____________________________________

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Offline

Joined: 24 Apr 2011
Posts: 5,465
Localisation: Bordeaux (33)

PostPosted: 24/02/2014, 16:07 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Donc il t'en manque un paquet encore ^^
_____________________________________
Visit poster’s website

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 02 Jan 2008
Posts: 9,480
Localisation: Dans un bol de lait

PostPosted: 20/03/2014, 21:39 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Perso sur un bloc a 210000km, je lui referais une santé avant de lui mettre un turbo...car j'imagine que la segmentation, les joints de queu de soupape, ect...n'a jamais été fait...et je dis sa en connaissance de cause pas pour faire joli Laughing

Sinon si tu veux un max d'info sur le D15T demande a breizh poowwaa Wink
_____________________________________

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Offline

Joined: 24 Apr 2011
Posts: 5,465
Localisation: Bordeaux (33)

PostPosted: 20/03/2014, 22:33 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Mon bloc avait 260000km quand il a eu le K Laughing Faut leurs faire confiance Razz
_____________________________________
Visit poster’s website

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 02 Jan 2008
Posts: 9,480
Localisation: Dans un bol de lait

PostPosted: 21/03/2014, 19:44 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Sa fais longtemps que je ne fais plus confiance aux caisses qui on eu largement le temps de passé dans les mains des kékés des parkings Razz
_____________________________________

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

Offline

Joined: 29 Jun 2008
Posts: 7,934
Localisation: oise,6-0

PostPosted: 21/03/2014, 20:05 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Moi j'en mettrai bien un sur mon bloc de + 272000kms Sac
_____________________________________

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 27 Sep 2009
Posts: 1,639
Localisation: Paris

PostPosted: 16/04/2014, 14:53 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Perso j'aurais fais un test de compression et si équilibré, j'aurais pu tester . Parcontre Test 250cv block stock avec un T25 tu peut oublier.

L'avantage du T25 c'est que niveau chargement du turbo ce sera assez tot ça c'est cool suivant l'utilisation souhaité Sac . Après comme dit Paultgal vise plus 0.5b/0.6Bar en block stock. Le 0.8 est faisable mais se sera beaucoup moins solide Sac . Après entre 190/210cv@0.6b je pense Very Happy
_____________________________________
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : http://www.ejsquad.fr/t14902-LilwarrioR-De-retour-en-version-Paris.htm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged

Author Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Offline

Joined: 18 May 2013
Posts: 391
Localisation: Chambery

PostPosted: 01/05/2014, 12:04 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

après réflexion pour projet personnel je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de forger un bloc pour pouvoir faire évoluer la pression du turbo au fil du temps

Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Offline

Joined: 27 Sep 2009
Posts: 1,639
Localisation: Paris

PostPosted: 01/05/2014, 12:42 Post subject: D15B7 montage turbo Reply with quote

Au passage j'ai un garrett t3 super 60 à vendre ideale pour charger tôt Twisted Evil
_____________________________________
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : http://www.ejsquad.fr/t14902-LilwarrioR-De-retour-en-version-Paris.htm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged

Author Message
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:58 Post subject: D15B7 montage turbo


Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Swap & Turbo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1


Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB Group Silver_Xire background picture © BaRiMzI. made by BaRiMzI