Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Caracteristique technique to hawk
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/03/2014, 17:23 Sujet du message: Caracteristique technique to hawk Répondre en citant

Bonjour a tous ( comme une envie de bricoler ^^ )

J'aimerais avoir les dimenssion des crochets de remorquage de nos ej avant et arriere !

Donc longueur, largueur , diametre interieur et exterieur de la boucle , emplacement des percages ??

Un croquis a main lever avec toutes les cotes serai les bienvenues ,si quelqu'un a moyen de les recuperer ???

Ou qu'il ne les a pas encore monter !

Photo de l evolution pas a pas ,c'est du temps donc je veu relever le defit ^^ .

J'ai le matos pour le faire , j'ai des tole d'alu d'aipesseur 6mm donc j'ai de quoi faire.

EJ c'est dans les gènes
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2014, 17:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/03/2014, 19:50 Sujet du message: reponce Répondre en citant

tow hook ???
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Dernière édition par civicqueur 60 le 05/03/2014, 20:19; édité 1 fois

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/03/2014, 20:16 Sujet du message: Caracteristique technique to hawk Répondre en citant

tow hook Sac

pas vraiment de normes , ils ont tous plus ou moins la même forme mais ne sont pas identiques

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/03/2014, 21:46 Sujet du message: Caracteristique technique to hawk Répondre en citant

Oui je sais bien mais avoir toute les dimension necessaire pour les faire moi meme ^^ la est ma requete

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/03/2014, 15:28 Sujet du message: Caracteristique technique to hawk Répondre en citant

Tony Hawk ?

Auteur Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/03/2014, 17:41 Sujet du message: Caracteristique technique to hawk Répondre en citant

C'est bon j'ai reussi a trouver les caracteristique technique des crochet de remorquage ^^

J'ai plus qu a mis mettre , je ferai des photo pas a pas que je posterai ensuite Wink

EJ c'est dans les gènes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 Sujet du message: Caracteristique technique to hawk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation