Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouvel allumage quoi prendre?
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 06/03/2014, 10:09 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai chercher dans les FAQ et tout mais rien trouver.

On m'a toujours dit qu'une bon allumage fait souvent une difference du coup j'ai voulu regarder un peu ce qu'il ce faisait sur fullcartuning

http://fullcartuning.fr/moteur/allumage

Je suis aller dans la FAQ bougies j'ai vu que les irridium n'y étaient pas et certains disent que l'allumage honda est fragile.

Je comptais prendre des bougies irridium et des câbles MSD mais je suppose qu'il faut moffidier l'allumeur

Ques ce que vous me conseiller de mettre?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2014, 10:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/03/2014, 10:57 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

Post pour suivre  Okay

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/03/2014, 12:20 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

De pas prendre de bougies iridium, la seule chose qu'elles sont censé apporté c'est une durée de vie plus élevé mais vu la différence y a aucun intérêt, surtout que les allumeur d'origine ne les aime pas .
Si tu veut un meilleur allumage passe en kit complet MSD, tete, bobine externe, doigt et cable .

http://fullcartuning.fr/msd-couvercle-d-allumeur-modified-honda-civic-del-s…

http://fullcartuning.fr/msd-fils-de-bougies-honda-civic-crx-del-sol

http://fullcartuning.fr/msd-bobine-blaster-ss

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 06/03/2014, 13:32 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

Merci yaya j'attendais ta réponse avec impatience parce qu'il me semblait bien que t'avais un  allumage msd 

Je vais checker tout ça Okay Okay

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 07/03/2014, 00:53 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

C'est lequel le couvercle d'allumage qui faut prendre quand j'ai cliquer sur ton lien ya erreur 404 avec vin diesel qui me menace PeterCable

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/03/2014, 09:45 Sujet du message: reponce Répondre en citant

En faite sa dépend de se que tu veut monter car si tu veut monter une bobine externe il te faut le chapeau modifier celui qui a une borne en plus sur le coter. et si tu veut garder ta bobine d origine tu doit prendre le non modifier selui qui a 4 bornes comme d origine et si tu veut un bon allumage comme dit yaya il faut tout les fils en msd le rotor interne et si tu peut changer la bobine d origine par une msd blaster dans se cas il te faudra le chapeau modifier et la resistance externe voila si j ai pue t aider Very Happy .
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 07/03/2014, 11:14 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

Ba en fait tout ça j'avais compris mais sur fullcartuning ils proposent 2 couvercle modifié Rolling Eyes

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/03/2014, 19:12 Sujet du message: reponce Répondre en citant

tu prend le moins cher des 2 Laughing
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 08/03/2014, 14:21 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre? Répondre en citant

ooook donc le noir tout con quoi ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 Sujet du message: Nouvel allumage quoi prendre?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation