Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

kit durites aliexpress fiable? Aller à la page: 1, 2  >
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 09/03/2014, 11:54 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier une durite à péter comme il faut du coup je me suis mit a la recherche d'un kit de durites comme je vais changer le moteur autant en profiter seulement j'en trouve que sur ce site de chinoiseries PeterCable

http://fr.aliexpress.com/item/for-HONDA-CIVIC-D15-16-EG-EK-SOHC-92-00-Kit-6…

Du coup es ce que vous pensez que ça peut le faire après tout des durites en silicone ça reste des durites ou si il vaut mieux éviter ?

Bonne journée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2014, 11:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 09/03/2014, 12:44 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

Sa s'essaye Smile Toute façon la ou egay ce serra surement les mêmes ...

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/03/2014, 19:25 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

tiens nous au jus Okay il se pourrais que sa m’intéresse Smile

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 13/03/2014, 12:27 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

du coup j'ai fait un tour sur ebay et j'ai commander ça http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-Hose-Kit-Honda-Civic-D-Series-D15…

au cas où au moins avec paypal il y a moins de problème je vous ferez un petit unboxing si vous voulez

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/03/2014, 13:35 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

ah nickel Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
Max 08
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 13/03/2014, 13:43 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

elles sont magnifiques les durites en rouge PeterCable

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 13/03/2014, 15:26 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

ouais par ce que aliexpress c'est souvent pour pas dire toujours de la contrefaçon en faite, même le no name est contre fait Sac Laughing

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 14/03/2014, 09:17 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

shrek59 a écrit:
même le no name est contre fait Sac Laughing

tu ma tuer !!!

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 14/03/2014, 12:32 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

Laughing

enfin là ou c'est moi lol c'est que tu trouve des barres antiroulis ASR, des pompe à essence walbro, des volant RRS/QSP en fake et bien d'autre truc quand j'ai fouillé un peux ...

sur une pompe à essence immergé qui prend un arc électrique ou une barre antiroulis qui casse en appui je te laisse imaginé le résultât Confused

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 14/03/2014, 12:39 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

shrek59 a écrit:
Laughing

enfin là ou c'est moi lol c'est que tu trouve des barres antiroulis ASR, des pompe à essence walbro, des volant RRS/QSP en fake et bien d'autre truc quand j'ai fouillé un peux ...

sur une pompe à essence immergé qui prend un arc électrique ou une barre antiroulis qui casse en appui je te laisse imaginé le résultât Confused

et paf !!! sa fait des chocapic's Sac

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 22/03/2014, 11:01 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

Durites reçus Exclamation

Elles ont pas l'air mal du tout, j'ai pas remarquer de défaut apparent et elles ont l'air quand même solides je vous dirais une fois posées j'attend encore un disque d'embrayage pour changer le moteur parcequ'ils ce sont gourer de disque à la livraison PeterCable

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/03/2014, 11:11 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

Effectivement sa as pas l'air mal pour du no name contrefait Okay

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 22/03/2014, 11:12 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

Je suis pas sur que c'est du no name contrefait là mais juste du no name Wink

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/03/2014, 11:31 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

C'était une blague que shreck avait balancé un peut avant Wink

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 22/03/2014, 11:34 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable? Répondre en citant

ouais ouais j'avais bien compris Okay mais si on reprécise pas les choses des fois les topic partent en cacahuètes et on trouve plus la vrai info

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 Sujet du message: kit durites aliexpress fiable?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation