Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche urgente
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
PortgasDAce
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/03/2014, 16:11 Sujet du message: Recherche urgente Répondre en citant

bonjour a tous je suis a la recherche urgente d'une caisse de civic EJ1/EJ2 sans moteur si possible mais avec la carte grise car je possede deja le swapp complet de la mienne et je n'ai vraiment pas envie de me résoudre a la vendre en pieces ni de m'en séparer.

Petit prix si c'est possible

Je peux aussi proposer proposer d'echanger mon Opel Astra Coupé bertone 80000km et des poussieres rouge,avec des jantes de 20 pouces d'astra OPC ayant gagné de nombreux concours lors de meetings valeur 6500 euros contre une Ej '' deja prete " (pardonnez moi l'expression )

J'attends vos propositions ou offres

C'est vraiment urgent

Merci a toutes et a tous et Vive les EJ !!!! PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2014, 16:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
nemes
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/03/2014, 18:09 Sujet du message: Recherche urgente Répondre en citant

Moi je vend mon ej1, mais si tu veux je la laisse a 500€ roulante en assez bon état intérieur, extérieur et châssis propre, mais ca sera sans les jantes et combinés. Apres je suis en règle niveau papier etc. Elle a juste 320 000km mais bon si t'as ton swap c'est good ^^

"Les femmes sont plus belles quand elles ne le savent pas.."

Auteur Message
nemes
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/03/2014, 18:15 Sujet du message: Recherche urgente Répondre en citant

Je t'ai MP.

"Les femmes sont plus belles quand elles ne le savent pas.."

Auteur Message
PortgasDAce
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/03/2014, 18:22 Sujet du message: Recherche urgente Répondre en citant

je te remercie tout d'abord de ta réponse deja ^^

si c'est celle qui est présente sur ta signature oui elle me plait carrément tu me sauverais grave la vie ^^ apres maintenant il me faut savoir ou tu te trouve en france car moi je suis dans le maine et loire au Lion d'angers plus exactement

Dans l'attente d'une réponse de ta part

Cordialement

Auteur Message
PortgasDAce
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/03/2014, 18:23 Sujet du message: Recherche urgente Répondre en citant

cooment on fait pour le mp, mdr je suis novice moi ^^

Auteur Message
ptimarseillais91
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/03/2014, 20:57 Sujet du message: Recherche urgente Répondre en citant

nemes a écrit:
Moi je vend mon ej1, mais si tu veux je la laisse a 500€ roulante en assez bon état intérieur, extérieur et châssis propre, mais ca sera sans les jantes et combinés. Apres je suis en règle niveau papier etc. Elle a juste 320 000km mais bon si t'as ton swap c'est good ^^

Elle tjrs a vendre ton ej1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 Sujet du message: Recherche urgente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation