Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[P06] Lire une carto sur un boitier chippé
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 13/03/2014, 11:06 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelque temps un P06 chippé avec une carto dessus, je voudrais pouvoir m'assurer que la carto modifiée est bien celle que l'on a dites et non une ebay ou autre saloperie du genre (je roule avec l'OEM car il y a un interrupteur pour passer d'une carto à l'autre).

J'ai fais un test avec perf expert, la courbe change, c'est mieux rempli, mais je trouve que la caisse sentait l'essence à l'échappement au ralentit d'où mon questionnement.

Et je ne roule pas avec la carto modifiée car j'ai le cata avec la ligne stock (il faut que je rallonge mon décata pour aller avec la ligne d'ITR).

Donc ma question, que faut-il pour lire le prog ? (j'avais choppé Crome pour pouvoir lire les bin, mais faut extraire le bin de l'eeprom).

Merci à tous Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2014, 11:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/03/2014, 11:32 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Pour extraire la carto il te faut un programmateur d'eprom, avec tu peux écrire et lire,

Je peux t'extraire le bin si tu m'envoi ton eprom

Auteur Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 13/03/2014, 12:25 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Pareil Wink

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 17/03/2014, 10:39 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Merci à vous deux, c'est gentil.

"Indice98", mes parents sont de Cergy, je pourrais te l'apporter quand j'irai les voir si ça ne te gêne pas, j'ai peur de plier les pins par la poste Wink

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 17/03/2014, 18:57 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Je bosse a mi chemin (montagny en vexin), si tu veut je peut la récup et lui transmettre Wink

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/03/2014, 22:40 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Oh, c'est cool ça Smile
Je vous tiens au courant quand je vais chez mes parents Wink
En tout cas, merci Smile

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 19/03/2014, 12:15 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé Répondre en citant

Oui pas souci pour moi, tiens loi au courant quand tu vas sur cergy, je te fais ca sur place comme ca tu repars avec

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 Sujet du message: [P06] Lire une carto sur un boitier chippé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation