Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

prix filtre a huile OEM
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/03/2014, 14:53 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

yop les ejistes je voudrais juste savoir combien coute un filtre a huile OEM chez Honda pour un D15B7 , avant je prenais sur EBAY mais la y'a des soucis de livraison et j'ai eut trop de merdes avec oscarmescouilles donc pas trop envie de commander chez eux si c'est encore pour devoir relancer 3 fois pour que on me dise " ha bah on peut pas vous l'avoir enfaite on vous rembourse " . voila Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2014, 14:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/03/2014, 14:56 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

Look sur shicaro sinon, vraiment pas chere la dessus. Mais oscaro ça va, juste defois ou ils sont chiant mais si tu prend que des trucs basique ça va.
Moi je prend toujours le pureflux ls350.

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/03/2014, 15:02 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

pour la tienne ? c'est le meme sur tout les series D je suppose .

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 29/03/2014, 23:32 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

cerise a écrit:
pour la tienne ? c'est le meme sur tout les series D je suppose .

D/B/H identique Wink

ouais purflux LS350 environ 10€ chez honda avec le petit joint, entre 7 et 11€ en centre auto Wink

bon maintenant je prend du Hamp, c'est pas beaucoup plis chère en faite, ça urge ta vidange ou t'a le temps?

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/03/2014, 08:04 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

Dans 500 km à peut près , j'irai chez Honda si sa coûte 10euros sa me fait le même prix que oscaro avec le port et au moins je suis sur de ce que j'ai .
Coup de gueule ON
Et puis le magasinier est cool donc je préfère le faire bosser lui plutôt que des gens qui me vomissent des formules de politesse au tel en ayant rien à foutre de ce que je veut ou leur dit ....
Coup de gueule OFF Rolling Eyes

Auteur Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/03/2014, 18:48 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

Sur mister auto sinon, perso je me sers là bas maintenant, trop de merdes avec oscaro !

Auteur Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 30/03/2014, 20:19 Sujet du message: prix filtre a huile OEM Répondre en citant

yen a dans les centre auto et distributeur genre AD des filtres purflux

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 Sujet du message: prix filtre a huile OEM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation