Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[VDS] Caisse d'EG4 peinture neuve TRES URGENT!
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Divers
Auteur Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 31/03/2014, 18:09 Sujet du message: [VDS] Caisse d'EG4 peinture neuve TRES URGENT! Répondre en citant

Bonjour

je vend une caisse de Civic EG4 rouge Milano, peinture neuve
circuit d'essence présent, train roulant a peu près complet (pas de roues), pare-brise ok, etc.

pour ce qui est des défauts elle a la face avant a ressouder par endroit, pas peint derrière les baguettes d'ailes arr., un trou dans la joue d'aile conducteur (wiretuck sauvage)
au prix ou je suis prêt a la laisser partir c'est de l'ordre du petit détail....

pas de CG mais possibilité de la récupérer elle n'est pas gagé ou autre
(il faut la passer au CT.. mais dans son état c'est compliqué..)

faire offre! très petit prix, si elle part pas dans la semaine elle part à la poubelle!

à venir chercher dans le 13
plus de détails par MP

photos actuelle à venir (j'ai vendu des pièces depuis mais grossièrement c'est ça..)

Stance & Vintage - De l'essence dans les veines ....
Le blog de la génération youngtimers!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014, 18:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 31/03/2014, 22:09 Sujet du message: [VDS] Caisse d'EG4 peinture neuve TRES URGENT! Répondre en citant

Fuck t'est beaucoup trop loin , elle aurait été une victime parfaite pour moi :/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 Sujet du message: [VDS] Caisse d'EG4 peinture neuve TRES URGENT!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation