Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Demande d'Infos]Montage BV D14A2 sur D14A4
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
Vintage 86'
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 08/04/2014, 22:24 Sujet du message: [Demande d'Infos]Montage BV D14A2 sur D14A4 Répondre en citant

Salut,

Comme certains ont pu le voir, je viens d'acheter une EJ9 avec des roulement de BV dans le sac et une synchro de 3 qui est "joueuse".

Ayant actuellement une MA8, je voulais savoir si cette BV passais sur mon EJ9. Je me demandais au passage, n'ayant pas vraiment eut le temps de m'y pencher (une fois de plus en déplacements), si c'était une embrayage hydraulique sur D14A2, parce qu'il me semble que sur D14A2 c'est une mécanique.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Merci !
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2014, 22:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 09/04/2014, 14:50 Sujet du message: [Demande d'Infos]Montage BV D14A2 sur D14A4 Répondre en citant

Normalement ça y va Wink
Les 2 sont en embrayage hydro Wink

Auteur Message
Vintage 86'
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 09/04/2014, 17:53 Sujet du message: [Demande d'Infos]Montage BV D14A2 sur D14A4 Répondre en citant

J'ai regardé un petit peu, je verrais bien en démontant, le tout est de trouver maintenant un allumage pour avoir l'EJ8 en attendant d'attaquer mon démontage.

Merci Paultugal !
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 Sujet du message: [Demande d'Infos]Montage BV D14A2 sur D14A4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation