Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

bouton remonte vitre auto
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/04/2014, 22:28 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Bonjour,

Dernièrement, il me semble que sur des modèles EJ1 de 94 on pouvait adapter le bouton de remonte vitre auto (dans les 2 sens, vers le haut et vers le bas) à partir d'un autre modèle d'ej ou d'ek coupé !

Est ce exact, si tel est le cas, pourriez vous me rappeler le modèle à choisir ?

Merci c'est cool ! PeterCable Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2014, 22:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/04/2014, 04:11 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Bizarre parce que le mien est d'origine . Sur mes 2 ej1 les 2 sens etait auto sauf passager. 

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 17/04/2014, 15:16 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

idem que toi aznyeng donc pour le coup R1 faut un bonton d'eg et je pense que c'est bon car celui d'EK n'est pas le meme

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/04/2014, 21:30 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Vous avez la descente et remontée auto ? sur les 2 vitres en plus ? Pfff Pfff Question PeterCable

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 25/04/2014, 21:14 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

nan que conducteur Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 26/04/2014, 16:01 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Sur l'EJ2, je l'avais pas, j'ai pris un bouton d'EG5 je crois, mais ça remonte Confused

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 26/04/2014, 19:42 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Ah il me semblait bien ! Donc prendre pour les possesseurs d'ej gen5 prendre un bouton d'eg5 permet d'avoir la descente et la remontee auto sur le cote conducyeur c'est ca ?!

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 03/05/2014, 16:44 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Tu prends un bouton d'une Gen5 équipée de la remontée auto et tu le mets à la place du tiens Wink

Auteur Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/06/2014, 15:17 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Moi il proviens d une eg3 je crois (les dernières celles qui avaient pas mal d options).
Donc oui pas mal d eg l ont d origine mais moi mes deux ej n'avaient pas la remonté auto.

Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/09/2014, 20:59 Sujet du message: bouton remonte vitre auto Répondre en citant

Ca y est c monté et marche niquel ! bouton de EG5 pour info ! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 Sujet du message: bouton remonte vitre auto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation