Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

que faire contre une rayure sur toute la longueur..
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
initialD974
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 17/04/2014, 14:12 Post subject: que faire contre une rayure sur toute la longueur.. Reply with quote

Je me suis fait rayer ma caisse au taff toute a l heure,
Coup de clef sur tout le long de la caisse! Evil or Very Mad

Je suis trop vénère! Je suis en tout risque chez Toyota assurance
Et j ai 348e de franchise..

Que faire? Merci à vous..

Author Message
Publicité

PostPosted: 17/04/2014, 14:12 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/04/2014, 05:28 Post subject: que faire contre une rayure sur toute la longueur.. Reply with quote

Aie, les boules pour toi, quel c.... Pfff
Le petit stylo retouche transparent (avec lustrage pour effacer les parties en trop) marche assez bien si ce n'est que le verni qui est touché.
Sinon c'est une peinture du côté Sad mais vu le montant de la franchise, je me demande si c'est pas mieux de négocier avec le carrossier avec du liquide.

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/04/2014, 11:46 Post subject: que faire contre une rayure sur toute la longueur.. Reply with quote

sur du noir ? t'a une photo ?

Author Message
initialD974
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/04/2014, 15:06 Post subject: que faire contre une rayure sur toute la longueur.. Reply with quote

ouais je ferai faire ca plus tard, j'ai manqué le rdv de l'expert,donc je ne connai meme pas le montant des réparations..

j'a mi un coup de stylo, on distingue encore la rayure,mais bon ca fait dejà mieux que de voire une grosse rayure blanche!!

et oui ,c'est sur du noir!!! Crying or Very sad manque plus qu'un bon coup de polish et on verra presque plus rien Okay

je voulai surtout faire réparé mon aile au passage qui elle est bien enfoncé!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:51 Post subject: que faire contre une rayure sur toute la longueur..

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation