Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

AERATEURS
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Auteur Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 01/05/2014, 20:48 Sujet du message: AERATEURS Répondre en citant

Comment vous procédez pour nettoyer vos aérateurs de tableau de bord ? Ormis un coton tige et un chiffon long j'accède pas à derrière, est il possible de les démonter, notamment celui passager ! y a un clip's ou non, sur le workshop j'en vois pas ! faut il démonter entièrement le tableau de bord ? Pfff Pfff Question Question Question

Merci pour vos réponses Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2014, 20:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/05/2014, 21:40 Sujet du message: AERATEURS Répondre en citant

Soufflette ou une swifette coupé en 2 sa passe

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 10/05/2014, 15:08 Sujet du message: AERATEURS Répondre en citant

de la pâte à proute ! Sac Laughing y'a un mec qui en prenais vraiment pour faire les aerateurs de sa caisse je sais pas si ça marche mais ça pourait peut être vu la texture Sac bon aller je sort moi Laughing

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 Sujet du message: AERATEURS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation