Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Aller à la page: 1, 2  >
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Divers
Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/05/2014, 00:33 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Honda civic aerodeck MC2 1.8vti
Année : 1999
Kilométrage : 182000 km
Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu
CT : NON, ligne intermédiaire a changé

Conduite à droite HOMOLOGUE avec carte grise Française

VENDU

Dernière édition par Shingokaden le 24/11/2014, 01:35; édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2014, 00:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 05/05/2014, 00:53 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

bonne vente poulet !

je confirme voiture entretenue comme il ce doit, j'aurai la thune je l'aurais reprise pour le swap Cool

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/05/2014, 09:46 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Bonne vente, voiture impec !

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 13/05/2014, 00:44 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

[VENDU]

Dernière édition par Shingokaden le 24/11/2014, 01:36; édité 1 fois

Auteur Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/05/2014, 19:51 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

super prix plus que raisonnable bonne vente Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 16/05/2014, 20:47 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Je confirme comme tous, véhicule très respecté, vous pouvez y aller les yeux fermés Wink
Bonne vente poto Wink

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 16/05/2014, 23:59 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Merci les potes

Si j'avais pas la moto qui prend de la place, j'aurai fini par démonté quand tu voie les B18 vendu 1500 qui parte "assez vite"
Et moi, pas une touche à par des guignols qui voulais faire des échange (petit site d'annonce, j'imagine même pas quand je vais la mettre sur leboncoin le dernier mois d'assurance si elle est pas partie, mais j'ai encore le temps ^^)

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 17/05/2014, 20:44 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

mets sur le LBC osef Wink

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/05/2014, 00:56 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Le coup de mettre sur leboncoin n'est pas de vendre a un "non passionée" car sa, je m'en fou vu le resultat avec "certain passionnée"

Ce qui m'insupporte, ce sont des nombreux mail "a la journée" pour te proposer des echange de merde ou 1/4 du tarif demandé....
J'ai ce genre de mec déjà au boulot alors sa me gonfle de perdre du temps sur 50mail par semaine. Rien que pour la moto... Je l'ai pas encore remis sur leboncoin mais je n'ai pas hate de le faire

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/05/2014, 21:40 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Comme je te comprend Rolling Eyes .... quand c'est pas des champions du monde de la négociation c'est des donneurs de leçon qui viennent te dire que ta caisse ce monnaye au poids car elle as si et sa et bla et tfasson ...... Fin bref , gros +1 la Pfff

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/05/2014, 23:39 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Le pire a été pour la moto... que j'ai garder et qui va très bien lol

Ma moto a été acheté d'occaz, elle fumée beaucoup EN GROS je me suis fait entubé
vu qu'elle fumait tjs autent après un reglage soupape, je suis parti pour faire une segmentation. Le problème a été qu'il existe 2kit piston/segment sur le model de ma moto & que comme j'ai la poisse, celui installé n'existe plus et il ne font plus les segments séparement
Resultat, grace a des contact j'ai trouvé un super mécano (un vrai ^^) qui m'a fait piston segment, vérif du bas moteur pour voir que rien d'autre n'a été touché etc...

Au final, tous sa pour dire que je vendais une bécane de 2003- avec un moteur de 20 000Km avec un intérieur mécanique pour dire "NEUF" ou presque (et vu que j'ai la poisse, j'ai eu la maladie des compteurs de l'époque, donc un compteur neuf) kit chaine, plaquette neuf (fin en gros, seul les pneu sont a changé)
Je la vendais 4000 a deb

un mec venait me faire la moral sur le fait qu'on trouvé des model de 2005 pour le même prix....
OUI mais avec 10 000 à 20 000Km de plus & pas spécialement tous l'histo et il n'arrivait pas a comprendre par contre il continué de me casser les couilles... PATHETIQUE

Entre les marchants de tapis
Les pseudo professionnel
les essayeurs du dimanche
Les jeunes qui veulent te l'acheté mais qui n'ont pas encore l'accord de leur crédit
Les échangeur de merde diesel
Les Trolls
Et mes préférés, ce qui te laisse juste leur numéro pour que tu les rappelles...

Y'a de quoi faire.... Au final, j'ai:
-ce break qui certes n'est pas parfait mais est plus qu'honnête & au moins TOUS est spécifié qualité comme défaut
-Une moto totalement révisé au top et bradé vu que je m'assoie sur tous les frais...

ET je n'ai pourtant pas l'envie de les mettre sur leboncoin tellement je sais le temps que je vais perdre a cause de tous ces connards

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/05/2014, 12:00 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

c'est exactement sa : "oui mais on en trouve des plus ressentes pour moins cher"

vas y mon gros achète une épave c'est pas mon soucis Okay

en général je répond pas a ces gens la moi

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/05/2014, 09:13 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

C'est la mongoose qui a cassé ?
C'est clair, les marchands de tapis, tu as envie de les mettre aux buchets ^^

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/05/2014, 14:05 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Non même si elle plus de bruit que la mongoose aujourd'hui, c'est la ligne d'origine.

La mongoose, je l'avais revendu

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/07/2014, 21:19 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd Répondre en citant

Sujet à Lock, Elle part dimanche & c'est sur Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 Sujet du message: [VENDU] Honda civic aerodeck 1.8VTI Rhd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation