Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[RECH] mécanique complète de fermeture de boite à gants.
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/05/2014, 22:27 Sujet du message: [RECH] mécanique complète de fermeture de boite à gants. Répondre en citant

Bonsoir;

Ben... tout est dans le titre... pour une EJ1 de 95.

Bonne nuit à tous!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2014, 22:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ryo_7
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 06/05/2014, 18:26 Sujet du message: [RECH] mécanique complète de fermeture de boite à gants. Répondre en citant

T'as une photo de ce qui est cassé sur la tienne ? J'ai une poignée mais à voir si c'est bien la meme Mr. Green

Auteur Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/05/2014, 17:49 Sujet du message: [RECH] mécanique complète de fermeture de boite à gants. Répondre en citant

Bonsoir!

@ ryo_7: Normalement, je devrais en recevoir une d'un membre du forum.
mais on ne sait jamais, je retiens ta proposition, si ca ne correspond pas, je t'enverrai une photo, histoire d'être sûr...
Merci en tout cas!

Bonne soirée à tous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 Sujet du message: [RECH] mécanique complète de fermeture de boite à gants.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation