Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouveau membre EJsquad
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
EJ-Vtec
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:18 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

Salut à tous, voici ma présentation.

Damien, 21 ans, Je travail dans la Logistique (chargement/déchargement de camion, gestion de stock..) Je viens de la région parisienne dans les Yvelines (78)

Je suis nouveau dans EJsquad nan cela fait un moment que je suis inscrit lol juste que je me déscide que maintenant a faire ma présentation.
Fan de voiture Japonaise depuis petit, j'ai réalisé mon souhait en achetant la première que je voulais, une civic coupe EJ1, anciennement celle de Bouigass
Prochainement, je vais vous faire la présentation de la civic ainsi que les modifications qui ont été éffectués depuis son achat, eh oui deja des modif lol j'ai pas pu m'empecher mais bon j'en ai encore a faire je vais prendre le temps.

Bon bah content de m'etre présenter a vous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:34 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

Bienvenue, si tu sais pas quoi faire ce we on est tous a lyon Smile

Auteur Message
EJ-Vtec
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:37 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

J'aurais bien voulu participer au rasso mais ca fait loin pour moi je suis dégouté

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:45 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

Bonjour et bienvenu le "nouveau". Laughing
Dommage pour ce we Neutral

Auteur Message
lortz
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:53 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Auteur Message
EJ-Vtec
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2014, 20:10 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

Merci
Ouai dommage franchement j'aurais grave voulu y participer en plus il y a meme 2 semaine j'ai participé au chika japan a la Défense

Auteur Message
Honda31
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/05/2014, 21:38 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

Allez montre nous là ta....... Caisse !!! XD Sac Sac Sac

Auteur Message
EJ-Vtec
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2014, 21:40 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad Répondre en citant

Ca arrive ca arrive ! En plus ils sont pas récentes il faut que j'en refasse dans la semaine

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 Sujet du message: Nouveau membre EJsquad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation