Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Montage lame EK sur EG/EJ
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jojejo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 05/06/2014, 15:13 Post subject: Montage lame EK sur EG/EJ Reply with quote

Salut à tous,

Je me pose une question, est ce que quelqu'un a déjà présenté une lame d EK sur eg pour voir si elle se monterait?
Mon problème est que je veux une lame pour mon ej mais pas n importe laquelle je veux une first molding, l original est en carbone et vaut dans les 500 e donc bof bof hein ^^. J'ai beau fouiller de partout aucune réplique de cette lame sauf pour EK dans les 130e environs sur le site fiberworx en Angleterre.

Donc voilà juste savoir si cette lame sera trop longue, trop courte, trop incurvé etc... Pour voir si un montage propre est quand même possible.
Donc voilà à vos clavier si vous avez une idée Smile.

Gazzzzzz

Author Message
Publicité

PostPosted: 05/06/2014, 15:13 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Junta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 09/06/2014, 10:51 Post subject: Montage lame EK sur EG/EJ Reply with quote

A priori les courbures sont différentes mais si ça vient d'une boîte qui s'appelle Fiberworx il y a des chances pour qu'elle soit en polyester et donc facilement modifiable.

"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." - Steve McQueen

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:50 Post subject: Montage lame EK sur EG/EJ

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation