Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

montage climatisation EJ2
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Auteur Message
ced83136
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 14/06/2014, 07:57 Sujet du message: montage climatisation EJ2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Première chose : Je n'y connais pas grand chose en clim !!!

Bon j'ai trouvé la clim mais avant de la prendre j'aimerai avoir un tuto ou autres (photos par exemple) du montage d'une clim sur une EJ
je n'en ai jamais monté démonté donc je ne veux pas me lancer dans un truc ou je vais devoir démonté la moité de la voiture pour gagner quelques degrés l'été !!

Déja je sais qu'il me manquera une pièce qui se trouve au niveau du tableau de bord, comment ca s'appelle? (pour voir le prix en neuf)

J'attends vos conseils, photos et tout et tout

merci a vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2014, 07:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 14/06/2014, 10:18 Sujet du message: montage climatisation EJ2 Répondre en citant

Hello

Ayant démonter la mienne mais pas pris de photos je peu pas trop t'aider mais je peux te dire que c'est pas très difficile Wink

La pièce au niveau du tableau de bord c'est un échangeur d'air je sais pas si sa s'appelle vraiment comme ça
Ton Ej avait la clim d'origine ? Si oui tu a peut être toujours cet échangeur (moi je l'ai pas démonté)

Auteur Message
ced83136
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 14/06/2014, 10:38 Sujet du message: montage climatisation EJ2 Répondre en citant