Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[ej2] rigidifier mon chassis ! questions ;) Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Sxsdt
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 28/07/2014, 20:16 Post subject: [ej2] rigidifier mon chassis ! questions ;) Reply with quote

J'ai 2 barres supérieures Summit, c'est de la bonne qualité, pas de l'alu bas de gamme, Ultra racing trés bon rapport qualité / prix, en acier sans axes, parfait quoi Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: 28/07/2014, 20:16 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
jo11
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/07/2014, 19:27 Post subject: [ej2] rigidifier mon chassis ! questions ;) Reply with quote

summit oui mais le prix voilà quoi ^^

pour l'instant j'ai monter la barre dans le coffre d'itr et l'avant supérieure d'itr aussi.

là je cherche activement la barre de renfort avant inférieure du berceau d'tr, si jamais quelqu'un en a une, faites signe :p

Author Message
gem
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 09/01/2019, 14:04 Post subject: [ej2] rigidifier mon chassis ! questions ;) Reply with quote

Bonjour a tous ,
je me permet de relancer le sujet. j'aimerais également rigidifier mon chassis sur ma EJ2 .
J'ai actuellement :
- barre avant 3 points hardrace
- barre inferieur MC2
- barre arrière sup ultra racing
- antiroulis avant arrière EG5

Ma question se porte surtout sur l'arrière , je ne vois pas a quoi ressemble le renfort sous banquette d'integra ?
la barre de renfort arrière se monte en lieu et place sur nos ej? sinon que faut il mettre comme barre ? je lit souvent renfort ASR , mais c'est pour pouvoir mettre une barre antiroulis non?

Merci par Avance.

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/01/2019, 10:00 Post subject: [ej2] rigidifier mon chassis ! questions ;) Reply with quote

C'est un renfort qui est sous la banquette arrière, mais qui n'apporte pas grand chose au final.
L'ASR a l'avantage de rigidifier le berceau arrière (comme une barre anti rapprochement, mais en plus rigide encore), en plus de pouvoir monter un anti-roulis d'itr, dans ton cas, ça pourrait être pas mal.
Par contre, il faudra modifier les demi-lune de maintient de la barre anti-roulis d'EG5 car les fixations des demi-lunes ne sont pas écartées de la même manière entre les barres d'ITR et d'EG5/6.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:10 Post subject: [ej2] rigidifier mon chassis ! questions ;)

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation