Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Et un ptit nouveau de plus...
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 15/06/2014, 21:16 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

Slt a tous je me présente a vous; guillaume de villefranche sur Saône 69 et heureux proprio depuis un petit mois d une ej2 du 09/1995 avec 200 000 km qui dormait depuis 5 longue année dans.. une ferme... Je vous laisse donc imaginez l état du bolide en arrivant ( choque av, bas de caisse déformer, toit ouvrant corrodé, plus d'intérieur de coffre....) mais le châssis saint et le moteur.... C'est un d15 donc...^^ en grand amoureux du model je me donne 3ans pour en faire mon rêve devenu réalité. Et pour atteindre mon but et partagez mon expérience quoi de mieux que de devenir un ejsquadeur ?... A bon entendeur Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2014, 21:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 15/06/2014, 22:27 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

bienvenue parmis nous

ah nul je penser etre le seul guillaume du forum ^^

met nous des photos et tu compte faire quoi dessus ?

comme dis sur l'autre topic je suis pas trés loin de villefranche Wink

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 15/06/2014, 22:31 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

Merci Ba du coup on est deux ^^ je compte la remetre stock dans un premier temps ( noir d origine repeinte en jaune pipi puis en gris... Pfff ) sinon inspi jdm sobre pour l esthétique. L important c qu elle colle la route et quel ronronne... Okay

Auteur Message
Junta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 15/06/2014, 22:35 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

Salut

"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." - Steve McQueen

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 16/06/2014, 12:02 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi Very Happy

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 21/07/2014, 17:33 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

Bienvenue , si ton envie de rencontrer d'autre ejiste te prend , on est pas mal en rhone alpes Okay

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/07/2014, 19:36 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus... Répondre en citant

Okay ba ouai carrément surtout qu il devrai pas tarder a faire beau normalement Sac y a Antoine qui doit pas être loin de toi qui me proposer une face av pour la titine si il se reconect on pourrai s'organiser une tite aprem ça serai sympas... Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 Sujet du message: Et un ptit nouveau de plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation