Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ6] Mesure d'une fusée
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 16/06/2014, 10:08 Sujet du message: [EJ6] Mesure d'une fusée Répondre en citant

Salut à tous,

Je cherche quelqu'un qui aurait une fusée avant d'EJ6 de démonté ou qui pourrait me prendre des mesures Wink

En gros, je cherche la longueur totale de la fusée, la mesure entre le haut et le point d'encrage de la biellette de direction et la biellette vers le bas de la fusée pour comparer avec celles d'EJ2 Wink

Merci à tous Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2014, 10:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 17/06/2014, 20:41 Sujet du message: [EJ6] Mesure d'une fusée Répondre en citant

J'ai réussi a monter mon EJ6 sur le pont donc prendre les mesures, les fusées sont les mêmes entre EJ2 et EJ6 au niveau de la rotule de direction et la rotule du train, la mesure totale est identique également, après, pour l'angle, je n'en ai aucune idée Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 Sujet du message: [EJ6] Mesure d'une fusée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation