Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quoi comme silencieux ?
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/06/2014, 16:10 Sujet du message: Quoi comme silencieux ? Répondre en citant

Salut à tous,

Après quelques longues années de bon et loyaux service, mon OMP commence a donner des signes de faiblesse, je ne sais pas si je le refait ou pas ... A voir (sachant qu'il faut que je refasse la tubulure pour grossir le diamètre qui est vraiment trop petit par rapport à la ligne d'ITR).

En gros, qu'existe-t-il comme silencieux, qui soit quand même silencieux ( Sac ), qui se monte sur une ligne d'ITR (donc pas de flange droite), de diamètre au niveau de la tubulure aux alentours de 55 / 57 / 60 mm pour être en adéquation avec la ligne d'ITR, avec une sortie pas plus grosse que 76, voir 80 mm ?

Car à part trouver soit des trucs bruyant, ou avec une sortie patator, ou avec la flange plate, je ne trouve rien qui me convienne (oui, je sais, je suis chiant Mr. Green ).

Si vous avez des idées ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2014, 16:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation