Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/07/2014, 20:55 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

Alors voilà à la recherche comme septain l'on peu être compris d un interieur sobre mais racing et confort a la foix je chine internet a la recherche de quelqu chose d intéressant. Étant un adepte du "si c du constructeur c pas du tuning" je me suis mis à la recherche d interne de Honda et la j ai vue ça...
.
.
. Et la en voyant l interne d une s2000 (surtout en beige) j ai craquer et suis tomber raide. Comble du bonheur en fouinant encore un peu j'ai vue ceci...
. Oui c bien une ej et perso j adore... Du coup je vous en parle pour savoir si quelqu'un la fait et quel en est le rendu ( hauteur dans la caisse, adapt, tape cul ou confort...) et aussi savoir à qui ça plait ou pas et pourquoi??? Le débat et ouvert... Ps si quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a pourri sa s2000 et qui vend l interne pas chers Wink je prend siège et cerceaux Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2014, 20:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
initialD974
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 23/07/2014, 21:33 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

C est une du fofo la camélia!!
Je ne serais te dire qui c est..
Mais en tout cas,moi j adore, le tissu des civic reste pas très beau..
la on parle de cuir!! Cool

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/07/2014, 21:34 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

Cool Twisted Evil Cool rien a rajouté Okay

Auteur Message
protoconcept
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/07/2014, 22:15 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

C'est l'ej de paultugal pose lui la question pour voir si c'est confortable

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/07/2014, 23:04 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

C'est celle de Paul , les siège sont bien t'est bien installé dedans mais ils maintiennent moins bien que les recaro de itr par exemple

Pour être monté au volant et l'avoir vu dans la caisse c'est plutôt sympa mais faut que la caisse ai le look qui vas avec Okay

Et les chevaux aussi Sac

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 24/07/2014, 07:40 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

Tain je vois pas les photos :O

Donc confort ouep nickel, ça glisse un peut en arsouille mais pour voyager c'est sympa. Seul truc relou l'appui tête est loin ^^
Pour les monter soit tu refait des pates, soit tu remet tes rails d'origine (mon cas, l'assise est pas mal plongeante).

Le volant tu peut pas le monter, ou alors il te faut une collone de gen6 Wink

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 24/07/2014, 11:35 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

Okay parfait c'est exactement ce que j voulais savoir confort avant tout (faut bien plaire à madame Wink ) pour le volant il me faut une colone gen6 tu dit? Ça se monte bolt on? Et après nickel le volant ce monte les yeux fermer? Merci Paul Okay

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 24/07/2014, 13:28 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage Répondre en citant

Voila le tuto pour le volant : http://honda-tech.com/showthread.php?t=2920536

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 Sujet du message: [EJ1/2] Sièges et volant S2000 - Avis et montage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation