Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rencontre rhone-alpine Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres
Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/08/2014, 19:18 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Voilà alors après une petite idee lancée comme ça sur le fofo je propose donc au rhone-alpain une petite journée rencontre pour faire connaissance et discuté chiffon Sac donc j'ouvre le débat ( quel jours, quel endroit, qui?) pour le jours au alentour du 15 serai pas mal je pense et pour l endroit a déterminer voili voilou a vous...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2014, 19:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/08/2014, 19:22 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Pour le lieu je vient de pensé au lac des sapins a cublize un jour ou il y fait beau ça peu le faire et en plus les routes pour y accédez PeterCable Good

Auteur Message
kevdu69
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/08/2014, 19:40 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Yope, pourquoi pas, chui ok Okay

J'ai pas mal investis dans du matos de Detailing( du vrai, mais pas encore de polisseuse), je pourrai m'occuper de vos voiture si vous le voulez(Pré-lavage, shampoing, décontamination, préparation, cire) , ça leur fais vraiment du bien!

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/08/2014, 00:04 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Arf je serai pas la dommage Crying or Very sad

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/08/2014, 04:36 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Sinon y a septembre qui vue le mois d août qui s annonce a de fortes chances d être beau.... Mais ceci n'empêche pas cela

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 05/08/2014, 05:38 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Moi je suis en chantier sur la région mais je roule en Traffic Crying or Very sad

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/08/2014, 14:01 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Ba ça apprêt c'est pas trop grave ça gêne pas pour parler chiffon et de toute façon vue l'état de mon ej on aura du mal à voir la diff reste à savoir le jours et confirmé l'endroit... Savoir aussi l heure et prévoir l itinéraire si on ce rejoint au dit endroit ou sur la route, si on prévoit un barbeuk ensemble ou autres... Bref temps qu'il y a du monde et au moins une vrais ej Sac

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 19/08/2014, 18:43 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Up Sac bon ben pour le 15 c'est loupé Sac je relance pour septembre/octobre comme ça aznyeng42 pourra être de la partie ceux qui sont intéressé faite signe qu'on s'organise ça dans les règles Okay

Auteur Message
kevdu69
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/08/2014, 18:50 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Quand tu veux Very Happy

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/09/2014, 20:44 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Up samedi au lac ceux qui sont OP faites signe Okay

Auteur Message
kevdu69
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 05/09/2014, 10:21 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Un peu loin le lac des sapins pour moi Sad

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/09/2014, 12:18 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Occupé pour ma part :/

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/09/2014, 16:32 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Bon ba c demain Girl et en plus il doit faire beau Okay j vous propose 14h au lac et pour ce trouver étend donner que c grand ba... Le bruit fera l'affaire Sac si certain veul ce donnez un point de ralliement pour y allez en groupes c'est l moment... pour moi ce sera de villefranche j vais appel Tristan pour savoir ce qu'il en dit si d'autres veulent partir avec moi faite signe Wink vivement demain Vroum1 Good

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/09/2014, 16:48 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Je sent que j'vais devoir me trouvé tt seul une foix sur place Sac après si vous avez d'autres idée sur le lieu ou la date faite pas les timide....

Auteur Message
Fellow
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/09/2014, 20:26 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine Répondre en citant

Ben le wangan du 27 ?
Y'aura déjà deux Ej2 Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 Sujet du message: Rencontre rhone-alpine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation