Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Recherche]Cconsole centrale, joints [EJ6 - EJ8 - EK]
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 08/08/2014, 17:31 Sujet du message: [Recherche]Cconsole centrale, joints [EJ6 - EJ8 - EK] Répondre en citant

Salut a tous, je recherche quelques petites pièces, pour une EJ6:

-console centrale
-joint de vitre coté conducteur

Si vous avez ça, merci de me contacter. Very Happy

Dernière édition par Hondymion le 15/03/2015, 15:16; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2014, 17:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
japanlove
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 08/09/2014, 11:31 Sujet du message: [Recherche]Cconsole centrale, joints [EJ6 - EJ8 - EK] Répondre en citant

je dois avoir un soufflet de levier de vitesse. j'ai une cremallère assistée aussi Wink

Auteur Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 17/09/2014, 06:09 Sujet du message: [Recherche]Cconsole centrale, joints [EJ6 - EJ8 - EK] Répondre en citant

la crémaillère proviens de quel modèle exactement?

Elle est en bon etat? pas de fuite ou de jeu?

Merci

Auteur Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:17 Sujet du message: [Recherche]Cconsole centrale, joints [EJ6 - EJ8 - EK] Répondre en citant

Bonjour, ayant trouvé des pièces j'ai modifié mon annonce, je suis a la recherche d'une console centrale comme celle ci:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 Sujet du message: [Recherche]Cconsole centrale, joints [EJ6 - EJ8 - EK]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation