Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

E85 kesako Goto page: <  1, 2, 3, 4
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/01/2015, 21:18 Post subject: E85 kesako Reply with quote

En connaissance de cause même le sp 95 qui a 5% d ethanol c'est de la merde pour nos civic, je me suis fait recaler à la pollution pour mon eg3, je tournais au 95, je roule depuis au 98 et plus de souci, elle fonctionne mieux, consomme moins et surtout j'ai plus de dépôt dans les durites, tous ces carburants additivés ou mixés sont nocifs pour les pompes à essence, durites et injecteurs ou gicleurs

Alors imaginez avec du sans plomb dilué à 85% d ethanol...

Je pense que le 98 est le seul et unique carburant fiable à l heure actuelle pour nos vieilles mémères...

Pour rouler moins cher, il y'a l'hybride ou le diesel... Ou l'huile de friture dans des vieux diesels ça marche bien aussi mais ça pue
Insight/ap1/cl7

Author Message
Publicité

PostPosted: 20/01/2015, 21:18 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation