Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Guide Achat
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Auteur Message
Luneo
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 21/08/2014, 12:05 Sujet du message: Guide Achat Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis toujours a la recherche d'une Ej ! J'en ai vu une sur le forum dont j’attends une réponse pour aller la voir Smile

Ensuite j'ai trouver trois annonce mais comme je m'y connais pas autant que vous je viens vous demander votre avis !

La première est sur LBC

http://www.leboncoin.fr/voitures/681965786.htm Elle est accidenter au niveau de l'arrière et j'aimerai savoir combien sa couterai niveau réparation. Faible kilométrage et pas loin de chez moi. ( Par rapport a une autre que je vais poster Wink )

La deuxième je sais pas c'est quoi comme civic enfaite. Je sais pas si c'est une Ej ou autre.

http://www.leboncoin.fr/voitures/680641278.htm Elle me plait bien. Moins que les autres mais elle est sympa ^^

et la dernière, le soucis c'est que c'est une automatique. Et les automatiques j'en ai conduite aucune. Mais elle est pas beaucoup de Km c'est sa qui m'as choquer sur l'annonce. Surtout pour le prix. Certes elle est dans le sud et moi au alentours de Paris. Mais sa me dérange pas d'aller la chercher si elle est propre Smile

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24714730.html

Voilà, en espérant trouver mon Ej au plus vite Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2014, 12:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 21/08/2014, 12:46 Sujet du message: Guide Achat Répondre en citant

La 1ere si tu connais personne dans la carrosserie tu va lâcher 2000 balles ^^

La 2eme c'est une MA/MB, cherche un peut des photos, pas fan perso ^^

La dernière est sympa, 1er main et pas bornée, le prix est justifier par la boite auto, personne en veut ^^
A la conduite c'est pas gênant, nous on est juste de kéké qui aiment shifté Sac
Passe en boite manu est possible avec un peut de travail Wink

Auteur Message
Luneo
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 21/08/2014, 14:59 Sujet du message: Guide Achat Répondre en citant

Tu veux dire que je peux passer d'une boite auto a une manuelle ?
Sa c'est intéressant car c'est vraiment celle la qui m'intéresse le plus Smile

Et pour les autres je connais pas de carrossier donc :/

Bon bah j'ai plus qu'as aller chercher celle de Toulon !

Merci pour les infos en tous cas c'est simpa.

Je vais recevoir des photos de celle de Toulon j'ai appeler le mec ce midi il m'as expliquer qu'elle avait rien de grave niveau carrosserie et mecanique. La voiture est rester dans un garage fermer.

Je vous tiens au courant pour la voiture ! Smile

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 21/08/2014, 17:35 Sujet du message: Guide Achat Répondre en citant

C'est pas super simple mais oui ça ce fait ! Il faut la boite, un support, le pedalier, le shift, modifier l'ecu ect ect. Et c'est pas légal ^^
Donc a prendre en compte mais si tu avait en tête de swapé un autre moteur un jour ...

Pose toi bien la question ! Legal or not ^^

Et si elle est resté stocké qui est un minimum d'entretient recent fais dessus pour prendre la route serrait pas mal !

Auteur Message
Luneo
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 21/08/2014, 21:07 Sujet du message: Guide Achat Répondre en citant

Ah bah si c'est âs legal de mettre une boite manuel non merci ! Je la garderai en Auto tant pis :/

Oui j’attends toujours les photos et je lui demanderai le carnet d'entretien de la voiture ^^

Si jamais quelqu'un trouve une Ej a vendre je prend Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 Sujet du message: Guide Achat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation