Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 04/09/2014, 18:16 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1 Reply with quote

Salut,

Dites moi y aurait il un schéma pour démonter la console centrale au niveau du levier de vitesse ou seules les 2 vis de devant permettent cette opération ?

Merci d'avance

PeterCable

Author Message
Publicité

PostPosted: 04/09/2014, 18:16 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 04/09/2014, 20:01 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1 Reply with quote

Ta 4 vis , 2 en haut et une de chaque côté, bon courage Okay

Author Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/09/2014, 20:42 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1 Reply with quote

Enleve le cache sous le frein à main Wink et oublie pas de dévisser ton pommeau pour passer le soufflet Sac

Author Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 04/09/2014, 20:52 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1 Reply with quote

Obliger d'enlever carrément la console de frein à main ?

En fait je vais simplement changer le soufflet de levier de vitesse.
Merci pour le tuyau pour le pommeau, j'y avais pensé aussi Wink

En tout cas, merci de vos réponses, je tenterai si j'ai le temps ce we. Après tout, un style intégra Type R (noir tissu avec surpiqure rouge), ça peut pas rester dans sa boite et doit être posé sous le pommeau type intégra sinon il est triste Pfff PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable

Author Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 13/09/2014, 09:30 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1 Reply with quote

Bon
Ca y est c fait c tout bidon 4 vis et hop ! Ca fait sympa desormais! 15min a poser

Encore merci pour votre aide Razz

Author Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/09/2014, 09:44 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1 Reply with quote

Dr Okay ça fait tjrs peur au début mais une foix fait ça paraît facile comme les suspension 2h sur la première un quart d'heure pour les autres PeterCable Sac faut pas avoir peur c'est tt...

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:36 Post subject: DEMONTAGE CONSOLE LEVIER DE VITESSE CIVIC EJ1

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation