Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[RCH] Urgent cremaillere EG/EJ
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
Thunder79
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 05/09/2014, 10:31 Sujet du message: [RCH] Urgent cremaillere EG/EJ Répondre en citant

Salut les gars whaa ça fait longtemps! Je suis a la recherche active de pièces pour ma Civic de 1994 EJ2 il me faut une crémaillère et une pompe de direction assistée SVP c'est urgent!!

Est ce que ce sont les même sur une EG et sur une EJ??

Merci a vous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2014, 10:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/09/2014, 17:50 Sujet du message: [RCH] Urgent cremaillere EG/EJ Répondre en citant

J'ai ça de dispo si ca interesse, complète et en bon état, les soufflets sont ok et l'état général est correct.
Seul bémol de temps en temps il y a un point dur en tournant à gauche, mais ça n empêche aucunement de rouler je m'en servai tous les jours avant de swaper
Probablement le pignon en plastic dans la descente de crémaillère
100€ hors frais de port Wink
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
japanlove
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 08/09/2014, 11:30 Sujet du message: [RCH] Urgent cremaillere EG/EJ Répondre en citant

yop, j'ai une cremaillère assistée si besoin Wink la pompe peut etre aussi^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 Sujet du message: [RCH] Urgent cremaillere EG/EJ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation