Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

difference Hondata s100 et ecu chipé
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Auteur Message
chris.x
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 23/09/2014, 17:37 Sujet du message: difference Hondata s100 et ecu chipé Répondre en citant

Salut les gars je voudrais savoir la difference entre un ecu chippé et le module hondata s100?

Actuellement j'ai une puce dans mon p28 que j'ai installé livré avec un kit de montage et j'aimerais savoir a quoi sert le hondata s100 ?

avec le hondata s100 si on decide de se faire une carto comment faut il faire? y'a t'il un cablage qui sort de l'ecu avec un ports usb ou rs232 a relier à un pc.

Car en regardant un peu sur le net j'ai du mal a comprendre comment faire une carto avec le s100 car c'est juste un module fixé dans le boitier .

Le principe reste le meme avec une puce ?c'est a dire il faudra un emulateur d'eprom monté sur la socket relier a un pc?

merci si quelqu'un a une bonne explication pour m'eclaircire les idée sa sera avec un grand merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014, 17:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:14 Sujet du message: difference Hondata s100 et ecu chipé Répondre en citant

Si j'ai bien capté, dans l'hondata ta tout le matos pour mapé direct sur l'ecu. La différence avec un ECU chipé c'est que ce dernier peut juste lire les puces non oem (faite avec hondata, neptune, chrome ect ect).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 Sujet du message: difference Hondata s100 et ecu chipé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation