Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Terminer]Jeu Concours, merci au participant
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:30 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

Salut les potes

Pour une fois, je participe à un jeu concours FaceBook à base de "j'aime" donc vu qu'il conseille de partagé, je partage un peu ^^
LDLC a ouvert une boutique & il fallait venir se prendre en photo dans la boutique avec le produit que l'on aimerai gagner (j'aurai bien fait une photo avec un triple écran mais il ne fallait qu'un produit)
J'ai donc été participé Mr. Green
Donc pour ce qui ont un compte Facebook, il suffit de simplement mettre un "j'aime" sur la photo. Pas d'application tiers ou de récupération de vos données Okay

Alors OK, sa n'a rien a voir avec les Honda..... Mais je suis le seul a participé au jeu avec mon véhicule ^^
Voici la photo ou il faut voté:

https://www.facebook.com/LDLC.com/photos/a.935230039824977.1073742007.121548574526465/935230159824965/?type=3&theater

Merci d'avance
Au passage, ne chercher pas sur d'autre support car je ne voulais pas harcelé la communauté non plus ^^
Je suis pas trop trop fan des personne qui post partout à outrance donc j'ai choisi de mettre sur Ejsquad pour mon coté "auto", 2 forum Moto pour mon coté "moto" et un forum gamer car je vais sur leur serveur depuis 4 piges Okay

Dernière édition par Shingokaden le 29/09/2014, 12:17; édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:50 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

Fais

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/09/2014, 21:18 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

fais aussi Wink

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 23/09/2014, 21:28 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

Merci, je vous embeterai pas longtemps, je concours fini dimanche 28

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 25/09/2014, 18:17 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

Salut les potes, je voulais limite "juste faire passer le message" à la base.

Je suis du genre, bon perdant donc j'aurai laché l'affaire MAIS apparemment certain utilise des compte foireux twitter et autres

Donc si vous faites parti de page FB blindé même si sa n'a rien a voir ^^, n'hésitez pas à faire tourner!! J'aime perdre à la loyal, pas contre des ptit @@@@@

Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 29/09/2014, 12:17 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

Le concours est terminé. On verra bien comment va être annoncé les résultat.
Vu que le concours a été "pourri" par des votes made in thailand et des compte foireux donc ma participation.

J'ai limite envie de m'excuser pour ce qui ont participé
En tous cas MERCI car en faisant le "tri" sur tous les votes "fake", j'ai vu qu'il y avait des motard & des voitures jap sur les avatar!!! ;-)

Sujet à locker

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/09/2014, 18:34 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant Répondre en citant

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 Sujet du message: [Terminer]Jeu Concours, merci au participant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation