Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

le retour du taz, dans une civic (bientôt, si je trouve mon bonheur)
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
tazman.crx
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 09/10/2014, 17:04 Sujet du message: le retour du taz, dans une civic (bientôt, si je trouve mon bonheur) Répondre en citant

bonjour a tous,

certains me connaissent, bien que je ne sois pas très actif (sur jpcar) en ce moment.

donc, pour faire simple :

Mathieu, 41 ans,
chauffard professionnel depuis plus de 20 ans...
je passe mes journées sur 2/4/12 roues, voir plus de temps en temps
passionné (le mot est faible) d'engins mécaniques en tous genres (air, mer, terre et plus si affinités)
modèles RC, airsoft, et biens d'autres sujets sont mes passions (un peu, beaucoup, débordantes aux dire de madame)

je suis actuellement a la recherche d'un nouveau projet a concrétiser, sur base de civic coupé (l'EM1 serait le graal ultime comme base)
ou de préparer le moteur du crx, après réfection esthétique pour ses 22 ans.

au plaisir de pouvoir discuter avec vous, très bientôt.

matt (t@z)
1 CR21

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2014, 17:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 24/10/2014, 20:10 Sujet du message: le retour du taz, dans une civic (bientôt, si je trouve mon bonheur) Répondre en citant

bienvenue içi hate de voir ce que tu pourras nous faire Wink

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 24/10/2014, 23:39 Sujet du message: le retour du taz, dans une civic (bientôt, si je trouve mon bonheur) Répondre en citant

Bienvenue , il y as une em1 sur le forum . Sa s'importe et s'homologue plutôt bien visiblement puisque Pierre n'a pas galéré pour la sienne Okay

Auteur Message
tazman.crx
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 25/10/2014, 09:42 Sujet du message: le retour du taz, dans une civic (bientôt, si je trouve mon bonheur) Répondre en citant

pour les contacts en Angleterre, j'ai ce qu'il me faut : un anglais qui n'achète ses voitures qu'en Angleterre.

et comme l'a dit DVP, pour en trouver une vraie, faut faire le tri parmi les EJ transformées en EM (ou un truc comme ça...).
1 CR21

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 Sujet du message: le retour du taz, dans une civic (bientôt, si je trouve mon bonheur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation