Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

bien le bonjour
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
ju713
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 13/10/2014, 21:43 Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,
donc une petite présentation s'impose

donc moi c'est Julien 29 ans, infirmier vivant dans ch'nord prés de lille

j'ai a mon actif Honda depuis quelques années: deux delsol ESI, un CR-V iDtec, une CR-Z phase 1 et une Accord Tourer en iDtec aussi

cette dernière étant mon véhicule principal actuel avec une 205 GTI 1.9 à côté (que je vais pas garder très longtemps, vraiment pas fan)
la vous vous demandez ce que je peux donc bien faire ici... le truc c'est que je ne fais pas beaucoup de km avec l'accord, je me suis mis à la recherche d'une Honda essence pour tous les jours et je suis tombé sur une EJ8 =)

j'en ferais l'acquisition fin de semaine...qq frais à prévoir dessus mais c'est globalement une bonne affaire...

je vous dis donc à bientôt...

Hondamicalement à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2014, 21:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 16/10/2014, 06:45 Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi Okay

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 16/10/2014, 08:20 Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue futur ejiste !

Auteur Message
BABAHONDA
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 14/11/2015, 09:46 Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

La bienvenue ! Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation