Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

recherche, encore et toujours
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
tazman.crx
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 24/10/2014, 18:09 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

bonsoir,

je n'ai pas posté, volontairement, dans la section de recherches, car je désirerai avoir votre avis sur ⅔ annonces du coin coin.

la 1 ère :

http://www.leboncoin.fr/voitures/720622911.htm?ca=12_s

si quelqu'un connait, un poil chère, mais esthétiquement (hors jantes) à mon goût.

la 2 nde :

http://www.leboncoin.fr/voitures/721365420.htm?ca=12_s

pareil en prix, mais j'aime pas du tout le pare choc avant et les jantes, mais sobre sinon.

et la 3 ème :

http://www.leboncoin.fr/voitures/691880183.htm?ca=12_s

là, elle est quasi parfaite dans le style, mais toujours le prix

j'attend de chacun, des commentaires sensés et pas port nawak, SVP merci d'avance.

sachant que je souhaite faire un swap avec un B-turbo (16 ou 1Cool. je souhaite rouler dans une voiture qui a le style et un moteur qui pousse fort.
1 CR21

Author Message
Publicité

PostPosted: 24/10/2014, 18:09 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 24/10/2014, 19:49 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

et tu veux savoir quoi ?

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/10/2014, 19:54 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

Les 3 sont à des prix plutôt élevé , pourquoi t'en trouve pas une d'origine pour tout faire toi même ?

Author Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/10/2014, 21:16 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

+1

Author Message
tazman.crx
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/10/2014, 04:26 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

quel serai, selon vous (tous), un prix correct ???

@cerise, parce que j'ai du mal a en trouver une (noire, de préférence) stock, ou "TOUT" soit en état de marche (VE,clim, etc...), je préfère payer un peu plus (faut pas exagérer, non plus)et que cela soit nickel.

pas envie de passer tout le budget moteur, pour tout démonter et faire repeindre la caisse (j'ai donné pour mon crx),
et on avait pas repeint la baie moteur a l'époque).
pas envie de recommencer la même connerie, ça fait pas propre, mes goûts esthétiques ont évolués, avec l'âge... Laughing
1 CR21

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/10/2014, 07:35 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

Le truc c'est que tu as un projet de moteur vraiment puissant et il vas faloir revoir l'intégralité du châssis et des freins pour sa . Tu compte avoir combien de chevaux ?

Parfois même si c'est plus cher vaut mieux tout reprendre à 0 au moins tu le fait qu'une fois et t'est tranquille

Author Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/11/2014, 23:20 Post subject: recherche, encore et toujours Reply with quote

si tu passe sur un B en turbo la clim franchement ....

mon avis, trouve s'en une le plus proche de l'origine et surtout pas une d’apprenti tuneur du dimanche ou alors pour pas chère, ce genre de caisses réserve souvent de mauvaise surprise et sont souvent maltraité malgré les belles paroles sur les annonces Wink

ou tu en trouve une déjà swapé avec du vrai matos ( pas de l'aliexpress shity fuck) et t'y met le prix, tu gagnera du temps et de l'argent.

tiens elle est pas noir mais elle est propre Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/732159992.htm?ca=2_s

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:50 Post subject: recherche, encore et toujours

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation