Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Fullcartuning] Le destockage de fin d’année commence maintenant !
EJ Squad France Index du Forum -> Partenaires Commerciaux -> Fullcartuning
Auteur Message
Brab's
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: 02/11/2014, 19:12 Sujet du message: [Fullcartuning] Le destockage de fin d’année commence maintenant ! Répondre en citant

Le destockage de fin d’année commence maintenant !

Le destockage de fin d’année commence maintenant ! Jusque 80% de réduction sur les prix de vente.
Nous mettons à jour notre vente régulièrement, restez éveillé pour les derniers coups à faire.
Tous les articles en vente sont en stock, mais ce stock est limité. Quand c’est vendu… c’est vendu !

Le destockage de fin d’année se divise en 4 catégories:

Intérieur
Manomètres – pommeaux – volants – quick release - moyeux

Extérieur
Phares avants et arrières – Antibrouillards – Pare-chocs – Paupières de phares – Lame avants et arrières – Grilles avants – Rétroviseurs – Ailerons – Jupe Latérales – Ailes – Canards – Capots – Jantes

Performance
Collecteurs – barres – échappements – huile – refroidissement – esthétique – camber kits – freins – filtres

Jantes et accessoires
Jantes – écrous et boulonnerie – pneus

La Vente sera active jusqu’au 1 Janvier, assurez vous d’acheter vos pièces à prix bas avant que le stock soit vide !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2014, 19:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Partenaires Commerciaux -> Fullcartuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation