Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

embrayage b18c6
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/11/2014, 20:42 Sujet du message: embrayage b18c6 Répondre en citant

Salut à tous je recherche un embrayage exedy stage 1 et je ne sais pas trop où le commander pour ne pas le toucher trop cher çar sur full car ou akr c'est 300€... Je trouve ça super cher pour du stage 1 !
Si quelqu'un a des liens...
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2014, 20:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 03/11/2014, 21:57 Sujet du message: embrayage b18c6 Répondre en citant

Regarde du côté de Sachs , mon père as un renforcer sur son daily et c'est vraiment bien que ce soit en attaque ou en ville ( sa nous a bcp surpris )

Par contre pour le prix rêve pas trop à mon avis , on avait payé 220 , et c'est pour une golf donc plus courant que itr

Auteur Message
Junta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2014, 10:59 Sujet du message: embrayage b18c6 Répondre en citant

J'avais trouvé mon kit embrayage / volant moteur à bon prix sur eBay.com. Je suis plus sûr du nom du vendeur mais il me semble que c'est GripForce, j'ai acheté deux kits embrayage exedy pour la DC4 de Rob et pour mon EG9 mais aussi des éléments de frein pour l'Acura et j'ai pas eu de soucis, le gars est très correct.

"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." - Steve McQueen

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 14:18 Sujet du message: embrayage b18c6 Répondre en citant

Les Sachs sont très bien et un peu plus ferme que de l'OEM (d'ailleurs, ce sont les seuls qui tiennent sur 106 un rythme circuit semi slick, les autres cirent de suite lol).
Sur Ebay, c'est bien Gripforce qui en fait de mémoire, il faisait aussi des packs avec VMA.

J'ai trouvé CA, mais c'est le disque stage 1 et le mécanisme OEM. Les autres, avec les ports et taxes, ça revient au même que d'acheter en France ... Neutral

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 17:07 Sujet du message: embrayage b18c6 Répondre en citant

J'ai commandé hier soir un Oem dc2 ça ira bien je pense

Pris chez coxmotorsports.co spécial honda et il supporte 250 CV donc à l aise pour le b18
Shop anglais pour info, très rapide payé hier soir expédié ce matin prévu en livraison demain matin... Mdr

Merci pour les conseils si il patine à l'usage je mettrais un disque d accord type r ils sont plus gros que les itr
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 Sujet du message: embrayage b18c6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation