Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Section d'échange
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Boite à Idées
Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2014, 21:57 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

Slt les ejiste voilà j aimerai faire un proposition d'échange mais.... Pas de section prévu à cet effet du coup j ai eu une idée (ouffff pour ça y a une section Sac ) et si on crée la section échange (comment ça t'avais deviné Sac ) comme ça je serai le premier a posé ma proposition Okay ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2014, 21:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/11/2014, 22:24 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

un echange de quoi ? piece ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/11/2014, 23:31 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

Poste pour suivre sa m'intéresse

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 07:35 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

Ouai pour ma part j'aimerai échangé mon coffre avec aileron option honda (donc coffre percé) contre un coffre sans aileron plus soit support plaque us soit argent ou autres proposition... Une section pour ce genre de deal serai la bien venu non?.....

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 08:07 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

ah ok ok ah ouai pourquoi pas mais va falloir faire des putin de regle Wink

stu veux j'ai peut etre un support de plaque us qui doit trainé dans le garage faut que je verifie Wink

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 08:22 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

Tu cree un poste dans vente et tu met en titre [ECHANGE] Laughing Laughing

Pour faire de l'eau chaude, tu la mets dans une casserole puis tu la mets à chauffé Mr. Green

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 18:41 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

Non j'ouvre l'eau chaude j'y avais songé mais je me faisait la réflexion en me disant que se serai utile après je suis pas seul, la décision de faire ou pas sera relatif a la faisabilité et au nombres de gens intéresser c'est pour ça que j'en parle dans la boîte à idée donc le débat est ouvert Okay pour le support je suis preneur MP moi ton prix au pire on pour avoir ça au wangan Okay

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 19:48 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

paultugal a écrit:
Tu cree un poste dans vente et tu met en titre [ECHANGE] Laughing Laughing

Pour faire de l'eau chaude, tu la mets dans une casserole puis tu la mets à chauffé Mr. Green

je pense que c'est le mieux

Ej2d15b7 a écrit:
pour le support je suis preneur MP moi ton prix au pire on pour avoir ça au wangan Okay

faut que j'aille fouiller dans mon garage et je te dis ça Wink en ce moment j'ai pas trop de temps

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 05/11/2014, 23:00 Sujet du message: Section d'échange Répondre en citant

paultugal a écrit:

J'ai beaucoup riz Sac

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 Sujet du message: Section d'échange

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation