Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[ej2] réparation pare choc arriere
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Auteur Message
mouchou
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 26/11/2014, 02:18 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere Répondre en citant

bonsoir tout le monde sa serai pour savoir, je suis rentrer dans une voiture en marche arrière (pas trop fort donc) et j'ai enfoncer mon pare choc arrière, je me disais donc si je pouvais la remettre en position normal en utilisant un décapeur thermique et en la repoussant doucement ? ou bien c'est mort?
dans le cas ou c'est mort un pare choc de ferio peut il etre monté sur mon coupé

Dernière édition par mouchou le 01/12/2014, 05:47; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2014, 02:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:20 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere Répondre en citant

Postes une photo Okay

Auteur Message
mouchou
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 27/11/2014, 20:29 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere Répondre en citant

Auteur Message
Breizh Poowwaa
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 27/11/2014, 22:26 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere Répondre en citant

seche cheveux et un coup de main ça reviendra en place Wink

Auteur Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 27/11/2014, 22:29 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere Répondre en citant

+1 sèche cheveux si t'as pas de décapeur thermique, par contre t'es bon pour faire repeindre le pc si tu veux un truc nickel Okay

Auteur Message
mouchou
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 28/11/2014, 20:47 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere Répondre en citant

sa y est réparé attente de peinture et petit ponssage avant merci les loulous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 Sujet du message: [ej2] réparation pare choc arriere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation