Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Xbox one]Forza Horizon 2
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres -> Jeux Videos
Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 29/11/2014, 21:59 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Bon c'est un peu mort la section jeux vidéo mais je fais un petit post quand meme car ce jeu est une grosse tuerie et je doute que je soit le seul a y joué Laughing

Donc voila petit post pour savoir qui y joue, sous quel pseudo et avec quel crew ?

Pour ma part Yann EJ1, avec le crew monté sur jpc, RisingSun JapanCar Smile

Quelques petites photos ingame vite fais :

A vous Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2014, 21:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/11/2014, 10:56 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Je suis pauvre je suis resté sur 360 Sac

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/11/2014, 20:18 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Il est si bien sur One ? J'ai test sur 360 c'est pourrave xD Map un peut ledge..

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/11/2014, 20:46 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Il est juste magnifique sur one, la sur les photos en sd sa rend carrément moins bien mais en hd, avant transfert donc direct depuis la console c'est carrément autre chose Wink

Après la map est un peu faible oui a la limite mais au final je le préfere a forza 5 par exemple, c'est bien plus sympa sur route ouverte et en open world Smile

Après sa reste un jeu de caisse donc c'est forcément répétitif au bout d'un moment mais je trouve que c'est valable pour tout les genres de jeu au final, sa finit toujours par tourné en rond, que sa soit Forza, Fifa, GTA, AC c'est pareille Neutral

Mais rien que par ce qu'il est beau je continue d'y joué a celui la, contrairement aux autres Sac

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 09:42 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

cerise a écrit:
Je suis pauvre je suis resté sur 360 Sac

Pareil pour moi Sac

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 12:36 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Ouai, enfin vu ma situation actuel ... Sac

J'ai essayer de faire quelque gros plan pour montré le niveau de détails du jeu :

Carrosserie en alu brossé :

Gros plan sur une catheram :

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 15/12/2014, 18:35 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Sa motive personne ? PeterCable

Y a des civic dedans, et pas mal de jap d'ailleurs :

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2014, 12:17 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Petit DLC (qui coute la peau des c******* ... ) qui apporte une nouvelle map et surtout un bon gros mode rally bien sympa, donc au final malgré le prix je suis satisfait .

Quelques photos :

Début soft en fiesta xr2 :

Meme angle de photo, juste condition climatique différente :

Puis mode un peu plus hard, la fiesta sa veut 2 minutes, y en a marre de se trainé la teub donc :

Encore un cran au dessus :

J'en ferais d'autres plus tard avec les pro truck Mr. Green

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/12/2014, 12:21 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Mon frangin ce l'est fait prêter sur Xbox 360 . Bah c'est carrément moche Laughing

" il vaut pas 60$ ce jeu c'est clair ! J'ai l'impression de jouer à une bêta "

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2014, 12:24 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Une béta sur 360, je sait pas, mais sur one il est superbe Wink

D'ailleurs c'est pas pour rien que le dlc n'est pas dispo pour la 360, elle est pas assez puissante pour pouvoir proposé quelque chose de correct sur la meme base .

Si je trouve quelqu'un qui l'a sur 360 j'éssayerai de me le faire prété pour voir la différence mais rien qu'entre forza 4 et 5, la claque que j'ai pris, je pense bien que la différence est aussi flagrante .

Dernière édition par yaya 16v le 18/12/2014, 12:27; édité 1 fois

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/12/2014, 12:26 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Non , le jeu définitif à l'air d'une bêta . Bref encore un jeu adapté sur l'ancienne console mais qui aurait pas dut Laughing

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 18/12/2014, 12:29 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Oui j'avais comprit et c'est ce que je pense, parce que pour le porté ils ont supprimé les changement de météo, qui sont sympa et bien fait sur one, et les graphisme sont eux aussi, "différent" PeterCable

Surtout qu'ils se sont vraiment pas pris la tete pour le porté, ils ont juste diminué les effets graphique quoi alors qu'en faite c'est limite 2 jeux différents qu'il fallais faire car y a du taf pour faire quelque chose de correct, y a qu'a voir le temps que les développeur ont mis pour porté gta5 sur one/ps4 .

Après, y a un truc que j'avais zappé aussi, c'est que pour parlé de qualité d'image, faut voir a quel écran est branché la console aussi car sa peut faire de grosse différences .
Genre avant de changé mon LCD première génération, y a 3mois, j'en étais hyper content sauf que depuis que je l'ai changé, meme les ancien jeu, y compris ceux de 360, sont beaucoup plus beau Wink

Auteur Message
jeremy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/05/2015, 14:49 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

Je t'ajoute ce soir Yann

Mon GT. jeremy95800

Auteur Message
NoNo R
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 15:02 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2 Répondre en citant

+1 sur One il est vraiment beau (et pourtant moi Forza Horizon, a la base j’étais négatif)

Mais ce FH2 est pas mal. La conduite est bien moins arcade que FH1.
La map est correcte (Forcement j'ai aussi The Crew, alors question Map...)

Maintenant je suis sur FM6, mais ce que je pourrais reprocher a Forza, c'est l'absence de nouveauté niveau pièce (jantes, parechoc...) même si dans FH2, certaines voitures ont des pares buffles, des rampes de phares et autres accessoires sympa.

Faudra que je poste quelques photos a l'occase.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 Sujet du message: [Xbox one]Forza Horizon 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation