Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop"
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
DVPconcept
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:32 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Salut les gars !

Petite question à ceux qui ont un compte Facebook,
Est-ce que vous avez le membre " Quentin Ardon " , possedant une Ek3 grise avec jantes blanches et or,

qui a récemment "ouvert" une boutique facebook de pièces auto pour japonaises,
"Japan Spec Shop",

Qu'en pensez-vous? Il à l'air d'avoir de la disponibilité, mais je trouve ça louche puisqu'à titre personnel il vendait ( vends? ) des kits visserie baie moteur Password Jdm à prix cassé comme beaucoup, donc probablement du fake.

Simple curiosité Wink

Coupé VTI EM1 : http://www.ejsquad.fr/t13900-DVP-EM1-50-Blue-Life.htm
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:35 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

DVPconcept a écrit:
je trouve ça louche puisqu'à titre personnel il vendait ( vends? ) des kits visserie baie moteur Password Jdm à prix cassé comme beaucoup, donc probablement du fake.

Perso j'irais pas plus loin... Wink

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:42 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

C'est un noob, il doit ce recalquer sur des gros fournisseurs, ça m'etonnerais qu'il ai deja eu commande Wink

Sur quoi les prix sont bien ?

Ca je lis wilwood a partir de 800€ je ris Sac

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 21:44 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Je lui ferai pas trop confiance non plus perso

paultugal a écrit:
C'est un noob, il doit ce recalquer sur des gros fournisseurs, ça m'etonnerais qu'il ai deja eu commande Wink

Sur quoi les prix sont bien ?

Ca je lis wilwood a partir de 800€ je ris Sac

J'ai ris aussi quand j'ai vu le prix des Wilwood (et c'était le prix d'appel ^^)

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/12/2014, 23:15 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Un vendeur de fake sur Facebook ?!

JF viens mon lapin on as un type à lapider Laughing

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 02/12/2014, 18:32 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

LOL

je l'ai dans mes contact Mr. Green donc il a une partie made in aliexpress et le reste c'est pas compliqué il ce fourni en NL ou commande directement chez la marque ou leurs revendeur US.

c'est la mode des auto entrepreneur dans le domaine de la pièce, ils oublient juste quelques paramètres,

- les revendeur/fournisseurs impose les prix de revente donc interdiction de vendre moins chère que son fournisseur, pour ça qu'au final les prix sont les mêmes que sur FCT/12tune/AKR sur du willwood ou du japan racing par exemple
- les pièces "JDM" et "USDM" coûte un max à importer, donc au final les petits sans gros réseaux vendent au prix de revient et marge pas ou alors très peux.

ensuite pourquoi les revendeurs NL ou UK s'en sorte mieux que les vendeurs français ?

les lois Mr. Green

le system NL et UK est bien mieux foutu pour les entrepreneurs, seulement tu mange des cailloux quelques temps

Le boss de FCT à lancé ça il y a 10 ans en cumulant son boulot et sont entreprise, ensuite l'entreprise à grossi et maintenant je pense qu'ont peut dire qu'il a réussi, comme AKR et 12 tunes, en europe c'est devenue 3 shop de référence avec des tarifs plutôt correcte pour celui qui ne veut pas ce risqué à commandé hors UE.

en UK, ça à débuté en vendant que du fake Laughing maintenant les mecs sont distributeurs des plus grosses marques US et on le droit de distribuer des pièces d'origines en court circuitant les concessions officiel.

suffit de voir Tegiwa, vendeur de pièces d'occase sur ebay au début, aujourd'hui c'est un incontournable qui pèse chez les pro en europe et qui exporte partout dans le monde en plus plus de développé ces propres produits de plutôt bonne qualité.

et d'autre qui sont arrivé après et on un bon catalogue également Okay

Bref les vendeurs FB perso je les fuit Rolling Eyes garantie jusqu’à la porte, aucune garantie de remboursement en cas de problème, aucun stock, en cas de perte ou produits endommagé pendant la livraison délais très long ...

en gros tu paye un mec qui te fourni aucune garantie.

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 07/12/2014, 20:49 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Perso j'y crois pas mais il m'a envoyé ça le Quentin Ardon sur Fb

EDIT: Il se fourni soit disant chez Street R Performance mais il vends des pièces qui ne sont même pas sur leur site

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/12/2014, 21:34 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Je lui ai envoyé le lien du topic après qu'il ma MP car j'ai poster le lien ali sur un de ces ventes ^^

Il fais bien les ... Perso osef je trouve moins chere facile Razz

Auteur Message
BABAHONDA
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 12/12/2014, 17:39 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Vendeur aliexpress avec une caisse aliexpress.... j ai pu m embrouillé avec sur FB pour ses ventes sauvages de contrefaçons.. Okay

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 12/12/2014, 21:50 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

encore les mec achèterai ça pour leur caisse...

mais ce phénomène de particuliers qui vende ça pour "arrondir les fins de mois comme une m'a sortie ça devient lassant, surtout qu'en europe ont est plus vraiment à plaindre niveau pièces de qualité comparé à il y a 10 ans ou les rares options était les copies cheap ebay motors ou alors ce ruiné en frais de port et douane...

>mon coupé<

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/12/2014, 23:42 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

Ah l'autre conne la PeterCable

Remarque elle aura pas fait long feu Laughing

On le lapide ou pas alors ? Sac

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 13/12/2014, 20:24 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

ça page à faite 3 h

au prochain faux pas ça peut être fun Sac

>mon coupé<

Auteur Message
BABAHONDA
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 26/12/2014, 15:44 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

L autre conne ???? j ai dut rater un episode Sac Sac

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 26/12/2014, 19:05 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop" Répondre en citant

ouaip , une passioné qui je cite "arrondissait ses fin de moi en vendant les mêmes piéces que akr/fct/12tune .... mais sans faire une marge abusée comme eux " Laughing

inutile de te dire que on l'a pas loupé Sac

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 Sujet du message: Fb, " Quentin Ardon" boutique "Japan Spec Shop"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation