Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie.
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
yuh87
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/12/2014, 23:24 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

Salut à tous , pour faire court je suis amoureux de la civic, pas plus ni moins que personne sur ce forum. De ce fait je remercie par avance de vos nombreux conseils. Very Happy
Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2014, 23:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/01/2015, 07:38 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi Okay
On voit que c'est période de fêtes, il n'y a pas foule ici

Auteur Message
yuh87
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 02/01/2015, 19:06 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

C'était champagne partie et bisous pour tous. (Enfin presque tous) Laughing En tout cas merci.
Juste un renseignement qui pourrait m'expliquer comment partager des photos avec un appareil Android sur le forum? Merci

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 06/01/2015, 07:31 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

Mince on est plus que nous deux ici ou quoi? Sac
Bon pour mettre une photo ici tu cliques sur "image" (jusque là c'est pas trop dur)
Ensuite en dessous de la fenêtre de texte tu cliques sur "choisissez un fichier" là tu as "sélectionner une action" moi je clique sur "Mes fichiers" (tu dois savoir où sont placé tes photos...), moi je clique sur "carte SD" puis "DCIM" puis "Caméra" et là je choisis la photo que je veux mettre en cliquant sur le rond à droite de la photo puis sur "ok".
Je ne touche pas au redimensionnement de l'image, elle est sur écran 17 pouces.
Là je clique sur "envoyer"
Je sélectionne et copie la ligne en dessous de "Code pour l'image réelle" que je colle dans la zone de texte et voilà, je vais pas dire que c'est super simple mais ça marche

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 06/01/2015, 22:12 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

Non je suis la aussi Oura

Auteur Message
keewy
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/01/2015, 02:32 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

moi aussi

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 07/01/2015, 12:10 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

Ah!!! Ça y est ils sont revenus du 31/12... Okay

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 08/01/2015, 10:32 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

002

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 08/01/2015, 22:50 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie. Répondre en citant

drunk

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 Sujet du message: Présentation tranquille d'une ej8 bleu qui ne demande qu une seconde vie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation