Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cremaillere de direction
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 16/01/2015, 21:50 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

Salut a tous, j'ai un problème avec ma crémaillère sur mon ej2, j'ai un passage avec un point dur. Je pense que cela vient de la dentelure a l’intérieur permettant le mouvement de translation pour le braquage des roues. Donc j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous avais déjà eu se problème ou bien en avais déjà ouvert une en deux. J'ai besoin d'avoir quelques infos svp, sa commence a urger un peu rev

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2015, 21:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
antoine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 17/01/2015, 13:26 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

Pour le prix d’une cremaillere d’occaz en bon etat je ne m’embeterais pas a demonté car de toute facon tu ne pourras rien faire.

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 17/01/2015, 14:01 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

Tout est toujours possible

Auteur Message
antoine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 17/01/2015, 21:39 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

financièrement parlant non. Enfin si tu as envie de t'emmerder pour une crémaillère à 30e libre à toi Very Happy

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 08:44 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

30 euro ou ? Et la colonne est a combien 15 euros ?

Auteur Message
antoine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 08:48 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

ba dans ces eau la oui faut arrêter de vouloir tout payer une fortune. C'est des pieces de tres grande serie pas recherchés.
Si tu veux un ensemble cremaillere et colonne avec da dans ces prix je regarderai ce qui me reste mais pour moi oui c'est 50e l'ensemble pas plus...

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 09:20 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

Et pour infos tu trouves sa où ? Parce que moi après démontage de l'intérieur, mon problème viendrais peut-être des roulements de colonnes de direction et il semble pas qu'ils se détails. Donc me faudrait une colonne

Auteur Message
antoine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 10:20 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

il doit m'en rester une ou 2 si tu veux sinon leboncoin tous ceux qui en mettent une en piece

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 12:14 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

Il te reste des colonnes ? Combien tu les vends ?

Auteur Message
antoine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 15:02 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

J’ai regardé il m’en reste une.
20e me semble raisonnable

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/01/2015, 17:45 Sujet du message: Cremaillere de direction Répondre en citant

Bah dit moi le prix avec les frais de port et je la prends, elle a pas de jeu ?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/02/2015, 16:57 Sujet du message: reponce Répondre en citant

si tu veut j'en ai une complette de cremaillaire reviser et avec les bielettes neuves et les soufflet 40 e le tout
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 Sujet du message: Cremaillere de direction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation