Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

présentation
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
stratone
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 17/02/2015, 18:18 Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous je me présente a vous

je pense que les modérateurs vont vite me radier du site
car je suis venu ici plus pour des infos que par passion
car pour moi la passion a disparu le jour ou j'ai croisé Mr IMPORT RACER ALIAS M CAZAUBON BRICE
je voudrai juste savoir si certains membres de votre forum pourraient me mettre en relation avec certaines des victimes de M CAZAUBON
je suis pas novice dans les affaires et pourtant je me suis fait planter de 2000 euros pour l'achat d'un de ces moteurs +250 euros pour la livraison
vous allez me dire faut etre con
sachez qu'avant de lui verser les fonds je lui est fait la demande d'un bon de commande avec son adresse d'entreprise certe non assujettie tva en micro entreprise
mais aussi une facture d'achat avec ces références d'entreprise et avec les référence du moteur de mon achat
ayant enfin reçu tous ces éléments pour prouver mon achat plus son numéro de téléphone
je suis passé au règlement surtout que son rib était FR( compte en France) inutile de vous dire que ce type plane
car avec ce numéro de compte sont identification sera facile meme si le compte est solder
cela dit mon dossier est en béton cela fait 4 mois que j'ai déposé une plainte
mais ce que je recherche avant tout c'est d'autres victimes pour booster les choses car la justice est lente enfin très lente pour les pourris surtout quand cela rapporte rien a l'état !
comme pour la réception d'une contravention d'un excès de vitesse mineur par exemple

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2015, 18:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/02/2015, 00:06 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Josh stunter aurait encore frappé ?

Tu sera pas radié d'ici comme sa si tes propos sont corrects et que on as eut à faire à ce monsieur aussi . À confirmé si c'est lui ou pas

Auteur Message
stratone
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/02/2015, 10:28 Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour cerise
bien je pense que c'est bien lui c'est en recherchant par son nom sur le net que je suis tombé sur votre forum
et que j'ai compris a qui j'aurai a faire!

bien a toi !

Auteur Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 18/02/2015, 23:48 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Yaya et les autres sont demandés sur ce topic Okay

On as des gens de ce forum qui ont eut ( ou des contacts ) des soucis avec ce monsieur
Donc si sa peut aider tant mieux

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/02/2015, 19:10 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et désolé pour toi, je n'ai pas eu la malchance de faire affaire avec ce gars quel que soit sont nom...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation