Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[rch] rails passager DC2/EK9
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 21/02/2015, 23:03 Sujet du message: [rch] rails passager DC2/EK9 Répondre en citant

bonjour je suis à la recherche des rails pour recaro oem itr/ek9 côté passager ( droit ) ou éventuellement la paire conducteur/passager si vous ne voulez pas dissocier.

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2015, 23:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/02/2015, 12:39 Sujet du message: [rch] rails passager DC2/EK9 Répondre en citant

Et sur http://www.japperformanceparts.co.uk/ ?

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 22/02/2015, 14:41 Sujet du message: [rch] rails passager DC2/EK9 Répondre en citant

mail envoyé hier soir déjà Wink

un de mes potes les avaient contacté il a peux, ils n'avaient plus rien pour ek9/dc2...

mais pour mon porte gobelet ek9 le mec m'avait sorti 53£ de frais de port

>mon coupé<

Auteur Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 22/02/2015, 14:52 Sujet du message: [rch] rails passager DC2/EK9 Répondre en citant

J'ai jamais rien acheté chez eux car certains trucs sont grave chers et peur des frais de port justement

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 23/02/2015, 02:25 Sujet du message: [rch] rails passager DC2/EK9 Répondre en citant

problème résolue ils m'ont répondu et ça confirme bien que ce sont des guignoles...

le mec met des pièces sur son site qu'il a pas et en plus de ça il respecte pas les prix afficher Rolling Eyes

afficher à 60£ et il en demande 75 + 30£ de frais de port pour le côté gauche

bref j'ai pris http://www.nengun.com/bride/rail-ro-type pour 60€ de plus douane incluse Sac

>mon coupé<

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 Sujet du message: [rch] rails passager DC2/EK9

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation